Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilitaire Flash [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Touchia)

mercredi 30 octobre 2002 à 16:53:14 | Utilitaire Flash

Touchia

Touchia

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour rouler une animation flash sans être connecté au web. Donc réussir à donwloader l'utilitaire sans qu'il l'installe automatiquement.

Merci de bien vouloir m'aider

samedi 2 novembre 2002 à 16:41:59 | Re : Utilitaire Flash

zeflasher

je n'ai pas compris

c'est quoi "rouler" une animation flash ?
tu veux couilloner une animation , c'est ça ?

je n'ai pas compris l'histoire de l'utilitaire qui se download et qui s'installe...???

plus de précisions stp, merci

lundi 4 novembre 2002 à 08:51:34 | Re : Utilitaire Flash

ppe

Normalement vous l'ouvree dans n'importe quel navigateur qui a l' pluging flash et ca fonctionne. sinon, il existe sur le web plusieurs utilitaire pour visualiser une animation Flash.
Dans Flash 5.0, on peut demander de creer un .exe plutot qu'un .swf. Le .exe peux s'executer independament de tout pluging.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Touchia

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour rouler une animation flash sans être connecté au web. Donc réussir à donwloader l'utilitaire sans qu'il l'installe automatiquement.

Merci de bien vouloir m'aider

Cette discussion est classé dans : flash, utilitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilitaire de Recherche Avancé. [ par niwin ] Bonjour à tous,Je suis chargé de développer un module de recherche en ASP assez complexe, puisque la base de données est conséquente, et je voulais sa Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Boutons flash et ASP [ par sschupp ] J'ai une série de boutons, créés avec FlashMX, que j'insère dasn une frame ASP. Je voudrais que qd je clique sur un bouton, une page determinée s'ouvr ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa récupération de variable flash sous asp [ par g3rfo ] bonjourvoila j ai une question: je cherche a faire un auth depuis flashpour cela ill me faut récupéré mes variable que j envoi depuis flash. pour ce k Lien flash et asp [ par pedroantonio ] J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASPpedro antonio flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Animation Flash et VB NET [ par debutant.net ] J'ai utilisé une animation flash pour afficher un compteur avec en parametre LIST echange entre l'anim et le compteur.Mon seul soucis c est que le com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.