begin process at 2012 05 28 08:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

utiliser un web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un web service

mardi 6 février 2007 à 13:46:43 | utiliser un web service

albanovisch

Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.
J ai comme serveur de donnee http://www.weather.gov/forecasts/xml/DWMLgen/wsdl/ndfdXML.wsdl
Voila maintenant lorsque je l additionne a mon projet je ne voit vraiment pas comment lancer les fonctions du serveur.
Si quelau' un pourrait m aider car la c est la panne seche.
je ne sais pas comment envoyer ce que je veux au serveur et comment le recevoir.
Merci de m aider please

Cette discussion est classée dans : aider, web, serveur, utiliser, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur win2K [ par theval ] Bonjour à tous,Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :)J'ai une serveur Web win2K Ser Pb web Service [ par Megafan ] Bonjour, je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.J'ai crée un Web ServiceLorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je tra Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je suis novice en matière de web service.Il m'a été demandé d'écrire un web service dont l'une des fonctions  a pour fonctionalités :1/Récupér web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Projet : service web en asp.net [ par intGTR ] j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenantalors aidez moi SVP le sujet:Mise en place d'un service web pour l'enregistremen Web Service VS2005 vs VS2008 [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai un problème de Web Service.Voilà, j'ai un exe développé sous VS2005 (FrameWork 2) qui utilise un Web Service sur le site d'un fournisseur WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales