begin process at 2012 05 28 08:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

mardi 22 juin 2010 à 18:31:22 | utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

maleki

Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant.

Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx
dans report.aspx j ai mon objet reportviewer que j aimerais manipuler dans default.aspx.

J ai une iframe qui m'affiche le reportviewer mais en voulant faire d autres opérations sur reportviewer je reçois l erreur: does not exist in the current context.

Comment y remédier svp vos reponses me seront d une aide précieuse merci bcp
mercredi 23 juin 2010 à 14:52:09 | Re : utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

maleki

Salut bon ben personne ne donne de réponse je vais essyaer de spécifier encore ce que je veux faire en espérant que quelqu un puisse m'aider.
donc dans report.aspx j'ai un reportviewer et dans default.aspx j'ai tt le reste du code avec une iframe qui affiche le reportviewer.

Donc voila j'ai un traitement a faire sur mon reportviewer et j aimerais le faire dans mon codebehind default.aspx.cs

je travaille avec visual studio 2008 et l intellisense ne reconnait pas le reportviewer sur default.aspx.cs ce qui est normal.
comment le rendre accessible pour pouvoir faire des opérations dessus svp

Merci toutes les réponses sont les bienvenues

Cette discussion est classée dans : web, utiliser, aspx, default, reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message