begin process at 2012 05 28 08:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

mardi 22 juin 2010 à 18:31:22 | utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

maleki

Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant.

Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx
dans report.aspx j ai mon objet reportviewer que j aimerais manipuler dans default.aspx.

J ai une iframe qui m'affiche le reportviewer mais en voulant faire d autres opérations sur reportviewer je reçois l erreur: does not exist in the current context.

Comment y remédier svp vos reponses me seront d une aide précieuse merci bcp
mercredi 23 juin 2010 à 14:52:09 | Re : utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx

maleki

Salut bon ben personne ne donne de réponse je vais essyaer de spécifier encore ce que je veux faire en espérant que quelqu un puisse m'aider.
donc dans report.aspx j'ai un reportviewer et dans default.aspx j'ai tt le reste du code avec une iframe qui affiche le reportviewer.

Donc voila j'ai un traitement a faire sur mon reportviewer et j aimerais le faire dans mon codebehind default.aspx.cs

je travaille avec visual studio 2008 et l intellisense ne reconnait pas le reportviewer sur default.aspx.cs ce qui est normal.
comment le rendre accessible pour pouvoir faire des opérations dessus svp

Merci toutes les réponses sont les bienvenues

Cette discussion est classée dans : web, utiliser, aspx, default, reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ? [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo Ajouter une classe à un projet Web Site en ASPX [ par atmeitsatme ] Bonjour à tous,J'utilise Visual Studio 2005J'ais créé un application Web Site en ASPX.J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/ClasseQuand j recuperer les images de sql sever etr les afficher dans une page aspx sous web matrix [ par ravat ] Bonjour,je veux faire un petit annuaire avec asp.net web matrix avec des listes déroulantes contenant les critéres de selection stockés dans une bd sq Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul Tableaux vs CSS [ par badrbadr ] salut chers programmeurs du web;il y a de ca quelques années, alors que j'étais jeune et sans expérience, je me suis mis à apprendre HTML.un language Scripts [ par akaii ] Hello,Je dois utiliser un script WMI dans mon projet de site web utilisant Visual Web Developer 2005 Express Edition (C#) et le fait est que je n'y co Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en [ASPX] Resource Manager [ par akaii ] Hello J'ai du mal à saisir comment faire un site web en multi-langue en utilisant visual web developer. J'ai créé un fichier LeftMenu.resx dans un dos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales