begin process at 2012 05 28 08:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

utiliser system.drawing ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser system.drawing ???

vendredi 7 février 2003 à 15:42:50 | utiliser system.drawing ???

romain3395

Bonjour,
j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.
J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.
Comment l'utiliser? Je ne trouve pas d'exmple a ce sujet.
A partir de ma base de donnees, je voudrai dessiner des diagrammes en camembert ou en colonnes.

Si qqun connait la solution, merci de me repondre,
Romain3395
vendredi 7 février 2003 à 19:35:09 | Re : utiliser system.drawing ???

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un exemple d'utilisation du system.drawing ici :

http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=360

Mais regarde la liste des articles ici de toute facon :
http://www.c2i.fr/lstarticles.aspx?MC=System.Drawing

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.
> J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.
> Comment l'utiliser? Je ne trouve pas d'exmple a ce sujet.
> A partir de ma base de donnees, je voudrai dessiner des diagrammes en camembert ou en colonnes.
>
> Si qqun connait la solution, merci de me repondre,
> Romain3395

Cette discussion est classée dans : system, utiliser, dessiner, drawing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec System.Drawing.Bitmap [ par jolazoule ] Salut,J'utilise System.Drawing.Bitmap pour redimensionner une imageJ'ai le code suivant : Dim bmp As </FO Problème avec SqlParameter [ par saphir54321 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter.Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visual Studio Images dynamiques [ par LostWorld ] Bonjour,J'ai débuté l'asp.NET il y a qqs mois, j'ai toujours essayé de persévérer et de résoudre mes problèmes de code par moi-même mais cette fois-ci System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png [ par primactif ] Bonjourj'ai fais un ImageHandler pour créer des miniatures.si l'image d'origine est un .jpg donc pas de transparence je n'ai aucun soucis.mais je veux Miniatures d'images [ par yous ] J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous :********************************************************************System Upload d'image, redimension et enregistrement SQL [ par Blowdesign ] J'ai un fichier image téléchargé par un upload.L'objet est un stream.Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQLMais le stream Gestion de miniatures d'images [ par yous ] Dans le but de proposer des aperçus et pour ne pas retarder les temps de téléchargement, je me suis intéressé à la gestion des miniatures d'images.S'i Impersonate [ par RegVB ] Bonjour,Depuis une page aspx, je lance un exécutable grâce à System.Diagnostics.Process p = new<font System.__ ComObject [ par Zelap ] Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lig AutoCompletion ASP.NET 2.0 [ par yanis7518 ] Salut a tousJe souhaite créer une zone d'autoCompletion (aide à la saisie). Pour cela j'utilise une textbox et le control AutoCompleteExtender. J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales