begin process at 2012 02 12 13:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

mardi 18 mai 2004 à 09:45:59 | Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

jld

Environnement : IIS, ASP2, SQLServer

Les utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée par l'importation de fichier texte.
Pour cela un ecran ASP permet de lancer un activeX.exe qui se charge de la tache.
Le problème vient du chemin d'accés au fichier. L'utilisateur le choisi via l'input de type file, mais bien sur le chemin d'accés ainsi selectionné ne correspond à rien pour le serveur éxécutant l'activeX.

Je suis confronté au même problème de chemin d'accés si je veux faire une copie préalable sur le serveur.

Par avance, merci

JLD
mardi 18 mai 2004 à 12:00:43 | Re : Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

Bud

Il faut que tu upload le fichier sur ton serveur dans un emplacement connu.
Ensuite, tu lance ton activeX, non pas avec le chemin que tu as récupéré de l'utilisateur, mais le chemin dans lequel tu as sauvé le fichier.
mardi 18 mai 2004 à 13:06:33 | Re : Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

jld

Merci,

J'ai essayé le upload mais les sources dont je me suis servis ne fonctionnent pas, donc je galére. Si vous avez des exemples de code ou une adresse où en trouver, par avance merci.

JLD
mardi 18 mai 2004 à 15:38:16 | Re : Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

Bud

Regarde par ici: http://www.aspfr.com/recherche.aspx?rech=upload&tr=source&lng=2
mardi 18 mai 2004 à 17:28:36 | Re : Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

jld

Merci, le prob venait que j'avais d'autres input dans mon form.

JLD

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, serveur, client, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales