begin process at 2012 05 28 08:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Utiliser silverlight ajax et jquery dans un meme preojet est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser silverlight ajax et jquery dans un meme preojet est ce possible?

lundi 11 juillet 2011 à 18:47:47 | Utiliser silverlight ajax et jquery dans un meme preojet est ce possible?

EyebeAssolo

Salut les développeurs j'ai un souci:je veux utiliser les fonctionnalité d'ajax et jquery et les controles telerik pour silverlight je ne sais pas comment m'y prendre, soit creer une application silverlight et intégrer les fonctionnalité d'ajax et jquery pour l'interactivité des formulaires est-ce possible? ou alors je doit creer un projet asp.net où j'utilise les controles telerik silverlight,ajax et jquery pour controler les utilisateurs connecté,les mises à jour sur le serveur et autres.....
je suis confus donner moi la meilleur approche pour tous les utilider svp.
merci d'avance

dbzcyrillo.net

Cette discussion est classée dans : possible, utiliser, ajax, jquery, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 autocompletion sans ajax ? [ par deathsurfer ] Bonjour a tous! Je sais qu'on peut utiliser AutocompleteType sur une Textbox mais comment preciser ce qu'il y a dedans? J'aimerai que la liste qui app VS.NET et DREAMWEAVER [ par sg_kan ] Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net???Car sincérement cot VS 2010 and AJAX 4 [ par slecoustre ] je veux utiliser AJAX 4.0 et MicrosoftAjaxTemplates.js. mais je ne trouve pas. je n'ai trouver que la version beta http://ajax.microsoft.com/ajax/bet ajax master page/redirect [ par foufoulol ] Bonjour, Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ? J'ai utilisé Ajax en VS 2003 [ par Mon_Reader ] Bonjour à tous ,Je travail sur un projet en VS 2003 et j'ai une page qui fait le postback chaque 4 second et j'ai besoin d'utiliser Ajax.Est ce que c' Utiliser l'évènement "onmouseup" [ par guiguidu25 ] Bonjour ! Je suis débutant en ASP.Net et je travail en ce moment sur un site programmé en langage VB. Voilà mon problème : j'ai créé une image sur le Calendrier avec ASP NET AJAX en français ? [ par gabiset ] Bonjour,Sur conseil d'un membre du forum, j'ai installé le composant trouvé sur http://asp.net/ajax, car je voulais obtenir un calendrier qui s'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales