begin process at 2012 05 28 08:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Utiliser un recordset lors d'un évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un recordset lors d'un évènement

jeudi 26 juillet 2001 à 22:34:12 | Utiliser un recordset lors d'un évènement

Leilila

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.

J'aurais besoin de l'utiliser lorsque la sélection d'un listbox change.

Merci,

Leilila
vendredi 27 juillet 2001 à 15:30:42 | Re : Utiliser un recordset lors d'un évènement

Cedric

C'est possible à condition d'avoir transformé ton recordset en tableau Javascript (array).

Code provenant de chez Microsoft :
//*****************************************************************
// function RecordSetAsArray(rsADO,includeHeaderRow)
// A helper function to convert an ADO recordset into a
// jscript array. Optionally may include the field names
// as the first row of the array by setting includeHeaderRow
// parameter to true.
//
//*****************************************************************
function RecordSetAsArray(rsADO,includeHeaderRow)
{
var rsArray = new Array;
var nFields = rsADO.Fields.Count;
if (nFields)
{
var n = 0;
if (includeHeaderRow)
{ // include first row as header of field names
var rsRow = new Array(nFields);
for (var i=0; i < nFields; i++)
rsRow[i] = rsADO(i).name;
rsArray[n++] = rsRow;
}

while (!rsADO.EOF)
{ // add each record to array
rsRow = new Array(nFields);
for (var i=0; i < nFields; i++)
rsRow[i] = rsADO(i).value;
rsArray[n++] = rsRow;
rsADO.MoveNext();
}
}
return rsArray;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.

J'aurais besoin de l'utiliser lorsque la sélection d'un listbox change.

Merci,

Leilila

Cette discussion est classée dans : recordset, utiliser, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSChart et RecordSet [ par Concombre26 ] Salut,je viens de me lancer dans l'ASP avec Interdev, et j'ai un problème qui me rend fou depuis 2 jours: Comment utiliser la propriété DataSource du Utiliser l'évènement "onmouseup" [ par guiguidu25 ] Bonjour ! Je suis débutant en ASP.Net et je travail en ce moment sur un site programmé en langage VB. Voilà mon problème : j'ai créé une image sur le Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 utiliser aspSmartUpload [ par bluejames ] Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : RE control calendar [ par tortuegenie ] Bonjour, je dvp un site web et j'ai besoin d'un calendrier, je souhaitais donc utiliser le control calendar de visual studio 2005.Le truc c'est que je Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? [ par twitty20 ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF Index recordset ? [ par kcin ] Salut à tous.J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ?J'ai essayé rs.absoluteposition mais il est to Verifier l'existence d'un fichier sans utiliser "Scripting.FileSystemObject" [ par benkud ] Salut a tous,Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de verifier l'existence d'un fichier en ASP sans utiliser "Scripting.FileSystemObject". Ma qu insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra utiliser une DB mysql ??? [ par kikodos23 ] SLT tous le mondeje savoir comment je peut utiliser une base de donnée mysql avec VS2005 .c koi le le module de mysql est ce qu'i est easy php avec VS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales