begin process at 2010 03 16 18:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

mardi 12 août 2003 à 15:37:31 | Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

shaqattack93

Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web.

Mais peut-on utiliser plusieur fichiers excel comme une BD et faire des requêtes dessus ?

J'ai des fichier excel de fournisseurs (1 fichier / fournisseur) avec leur nom, adresse, activité...

merci d'avance.
mardi 12 août 2003 à 16:22:04 | Re : Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

MaggieVB

Tu trouveras toute l'info dont tu as besoin à ces adresses :

http://www.microsoft.com/france/excel/utilisez/astuces/info/info.asp?mar=/france/excel/utilisez/astuces/info/aspexcel.html

http://www.asp-magazine.com/fr/asp/blitz/ado_xls.asp

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web.
>
> Mais peut-on utiliser plusieur fichiers excel comme une BD et faire des requêtes dessus ?
>
> J'ai des fichier excel de fournisseurs (1 fichier / fournisseur) avec leur nom, adresse, activité...
>
> merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, excel, fichiers, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u import .csv dans excel [ par beracadabra ] je souhaite simplement importer un fichier de 1000 contacts de mon iphone dans excel (MAC) quand je procède à l'import du fichier en .csv dans excel,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales