begin process at 2012 02 12 08:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

mardi 12 août 2003 à 15:37:31 | Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

shaqattack93

Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web.

Mais peut-on utiliser plusieur fichiers excel comme une BD et faire des requêtes dessus ?

J'ai des fichier excel de fournisseurs (1 fichier / fournisseur) avec leur nom, adresse, activité...

merci d'avance.
mardi 12 août 2003 à 16:22:04 | Re : Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

MaggieVB

Tu trouveras toute l'info dont tu as besoin à ces adresses :

http://www.microsoft.com/france/excel/utilisez/astuces/info/info.asp?mar=/france/excel/utilisez/astuces/info/aspexcel.html

http://www.asp-magazine.com/fr/asp/blitz/ado_xls.asp

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web.
>
> Mais peut-on utiliser plusieur fichiers excel comme une BD et faire des requêtes dessus ?
>
> J'ai des fichier excel de fournisseurs (1 fichier / fournisseur) avec leur nom, adresse, activité...
>
> merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, excel, fichiers, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer enregistrement d'un macro [ par lexusdbm ] Bonjour à tous! je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra methode standard permet de ajouter les fichier en bd [ par karimbayad ] bnj urgent!! j'ai besoin d'une methode standard permet ajoute le contenu d'un fichier txt en bd n'importe quel fichier merci d'avancer (asp.net) ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande Duplique un fichier vb [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai développé une application web permettant à mes amis d'uploader des photos. Mais avant de pouvoir le faire, il faut que je leur cré Quel langage utiliser pour ce projet ? [ par xavierpointcom ] Bonjour ! Je travaille sur un projet qui nécessiterai de la programmation type script et je ne sais pas quel langage utiliser ou dans quelle directio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales