Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (shaqattack93)

mardi 12 août 2003 à 15:37:31 | Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

shaqattack93

Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web.

Mais peut-on utiliser plusieur fichiers excel comme une BD et faire des requêtes dessus ?

J'ai des fichier excel de fournisseurs (1 fichier / fournisseur) avec leur nom, adresse, activité...

merci d'avance.

mardi 12 août 2003 à 16:22:04 | Re : Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD

MaggieVB

Tu trouveras toute l'info dont tu as besoin à ces adresses :

http://www.microsoft.com/france/excel/utilisez/astuces/info/info.asp?mar=/france/excel/utilisez/astuces/info/aspexcel.html

http://www.asp-magazine.com/fr/asp/blitz/ado_xls.asp

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web.
>
> Mais peut-on utiliser plusieur fichiers excel comme une BD et faire des requêtes dessus ?
>
> J'ai des fichier excel de fournisseurs (1 fichier / fournisseur) avec leur nom, adresse, activité...
>
> merci d'avance.
>

Cette discussion est classé dans : fichier, bd, excel, fichiers, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.