Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net [ WebForms / Autre ] (hnqz)

lundi 5 mai 2008 à 16:53:42 | [DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net

hnqz

Bonjour,

Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'un composant Image (System.UI.WebControls) dans une page aspx (j'utilise le C# pour mon projet) ?

Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

D'avance merci pour vos réponses !

lundi 5 mai 2008 à 19:48:26 | Re : Utiliser une picturebox avec asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

C'est possible mais quel est le but de ta demande

Decrit plus le but car il existe des technologies / methodes plus simple et pratique que d'embarquer des picturebox dans une page web.

Bon coding

lundi 5 mai 2008 à 21:24:01 | Re : Utiliser une picturebox avec asp.net

hnqz

Bonjour nhervagault,

D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à ma question.

Je pense utiliser un contrôle pictureBox car je cherche à afficher un objet cartographique (provenant du logiciel MapInfo) dans lequel je voudrais pouvoir naviguer (comme si c'était un OLE). Je sais créer la dll interop qui me permet d'avoir les bonnes classes pour créer le lien avec cet objet cartographique et j'arrive à afficher ma carte en passant par une pictureBox dans un projet C# que j'ai créé pour faire un test mais je ne sais pas le faire en asp.net avec un controle Image.

Dis-moi s'il te faut plus de détail pour comprendre ce que je veux faire.

Merci !

lundi 5 mai 2008 à 21:55:17 | Re : Utiliser une picturebox avec asp.net

nhervagault

Je ne connais pas mapinfo,

mais voici comment mettre un UC windows dans IE, (ne fonctionne pas sous firefox)