begin process at 2012 05 28 08:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

mardi 5 août 2008 à 15:11:12 | utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

weejay

Bonjour,

alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.

Alors j'ai 2 pages : default.aspx dans laquelle il y a plusieurs boutons, et popup.aspx. Quand je clique sur l'un des boutons de la page default, mon code fait qq opérations (qu'il n'est pas nécessaire de détailler ici) puis ouvre la page popup.

Je travaille en C#.

default.aspx.cs
string url = "popup.aspx?titre=" + <mon_titre>; //url de la popup html
                int largeur = 320; //largeur de la popup
                int hauteur = 120; //hauteur de la popup
                Response.Write("<body><script>window.open(\"" + url + "\",\"_blank\",\"width=" + largeur + ",height=" + hauteur + "\");</script></body>");

Et tout simplement, j'aimerais que le titre de ma popup soit la chaine que j'ai passée en paramètre dans l'url (le <mon_titre>)

Concrètement, chaque bouton passe une chaine différente en paramètre, ce qui fait que chaque bouton ouvre la meme fenetre popup, à la différence du titre.

Pour ceux qui ont bien voulu lire jusqu'ici, je pense que vous vous dites "effectivement c'est vraiment très bête comme question"

Merci d'avance pour votre pitié.

bonne fin de journée
mercredi 6 août 2008 à 22:03:49 | Re : utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu peux essayer ceci dans ta page pop-up :

void Page_Load(object sender, EventArgs e)
  {
    if (Page.Header != null)
    {
      Page.Header.Title = Request.QueryString["titre"];
    }
  }