begin process at 2012 05 28 08:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

mardi 5 août 2008 à 15:11:12 | utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

weejay

Bonjour,

alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.

Alors j'ai 2 pages : default.aspx dans laquelle il y a plusieurs boutons, et popup.aspx. Quand je clique sur l'un des boutons de la page default, mon code fait qq opérations (qu'il n'est pas nécessaire de détailler ici) puis ouvre la page popup.

Je travaille en C#.

default.aspx.cs
string url = "popup.aspx?titre=" + <mon_titre>; //url de la popup html
                int largeur = 320; //largeur de la popup
                int hauteur = 120; //hauteur de la popup
                Response.Write("<body><script>window.open(\"" + url + "\",\"_blank\",\"width=" + largeur + ",height=" + hauteur + "\");</script></body>");

Et tout simplement, j'aimerais que le titre de ma popup soit la chaine que j'ai passée en paramètre dans l'url (le <mon_titre>)

Concrètement, chaque bouton passe une chaine différente en paramètre, ce qui fait que chaque bouton ouvre la meme fenetre popup, à la différence du titre.

Pour ceux qui ont bien voulu lire jusqu'ici, je pense que vous vous dites "effectivement c'est vraiment très bête comme question"

Merci d'avance pour votre pitié.

bonne fin de journée
mercredi 6 août 2008 à 22:03:49 | Re : utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu peux essayer ceci dans ta page pop-up :

void Page_Load(object sender, EventArgs e)
  {
    if (Page.Header != null)
    {
      Page.Header.Title = Request.QueryString["titre"];
    }
  }

Ca devrait récupérer le "titre" de ton url et en faire le titre de la page.

GGtry
jeudi 7 août 2008 à 09:36:25 | Re : utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

weejay

Impeccable, c'est ce que je voulais savoir.

merci

Cette discussion est classée dans : page, url, aspx, paramètre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ] Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage Interception d'une requête HTTP par une page ASPX [ par tirthor ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une application Win32, utilisant Wininet pour transférer un fichier (doc) par http. J'ai la confirmation via Fiddle Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Ouverture Popup +infos page mère [ par Nagasashi ] Hello les gens, J'aimerais pouvoir ouvrir une popup avec des informations de la page mère, de telle sorte à pouvoir faire une requête SQL sur ma popup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales