begin process at 2012 02 13 04:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

utiliser un objet en dotnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un objet en dotnet

mardi 31 janvier 2006 à 12:09:31 | utiliser un objet en dotnet

Troyan

voila je dois refaire appel à un process de paiement sécurisé !

en asp 3.0 j'utilise ça !
qu'elle est l'équivalence en dotnet ?

dim transaction
set transaction = Server.Createobject("SipsExec.Execute")

transaction.cmdline = "blabla....."
transaction.parameters = parm
result = transaction.executeApp()
set transaction = nothing

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

mercredi 1 février 2006 à 09:39:47 | Re : utiliser un objet en dotnet

Troyan

bon j'ai trouvé on peut l'utiliser comme avant en mettant !
<%@ Page ASPCompat="true" %>

Mais cela ne me parait pas tres DOTNET ?
Y'a t'il une manniere plus ASP.NET de faire un server.createobject ?

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

jeudi 2 février 2006 à 00:24:49 | Re : utiliser un objet en dotnet

danielt92

Membre Club
L'idéal serait que tu ait une version .NET native de SIPS d'ATOS, mais je ne sais pas s'ils proposent çà.
Si le seul composant que tu possède est en COM, tu peut générer une dll d'interropérabilité en .NET avec l'outil TLBIMP.EXE

et faire ensuite un :

dim transaction as new SipsExec.Execute()
transaction.cmdline = "blabla....."
....

Cordialement,
Daniel - MCSD.NET, MCT

Cette discussion est classée dans : objet, utiliser, dotnet, transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet DotNet [ par rabli ] Bonsoir;pour mon projet de fin d année je dois réaliser une application dotnet; ca sera une application avec ASP.NET AJAX et C#. j'aimerai savoir est copier les objet d un BD vers un nouveau schema [ par sadkisama ] salut a tous j aimerai savoir comment "copier" des tables d un schema ver s un autre..c un peu loin du developpement mais bon..merci d avance! Programmation d'une page de "gestion" [ par lolripeur ] Bonjour,Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il [NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.] [ par bossou ] bonjour. je développe une application en ASP.NET et j'ai depuis quelques temps le message d'eereur suivant: [NullReferenceException: La référence d'ob Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne RequireFieldValidator dans un Detailsview [ par verobyr ] Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription au moyen d'un DetailsView afin d'insérer les informations dans une base de données. Je souhaite rendr procedure stocké [ par debutant225 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en vb (développement web), en me servant d'une base de données SQLSever2005. j'ai créer des procédures s [BAR]Installation du framework 3.5 avec le visuel studio 2005 [ par hamadi_424 ] Bonjour, Je me suis obligé dans mon application d'utiliser le framework 3.5 et j'ai le visuel studio 2OO5. Je veut intégrer ce framework dans le visu gridiview insérer dans un detailsView [ par zoullou007 ] Bonjour, Alors je sais que ce que j'essaye de faire est un peu à l'opposer de ce pourquoi les composants étaient faits, mais bon passons. Alors j'ai demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales