begin process at 2012 05 28 08:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ?

lundi 9 septembre 2002 à 22:07:15 | Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ?

Foub12

Bonjour !

Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans posséder de licences ?

Merci de me répondre si vous avez une idée sur la question....

Autre chose, concernant les performances des SGBD : Vaut-il mieux utiliser SQL Server ou FoxPro ?
mardi 10 septembre 2002 à 09:55:28 | Re : Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ?

shaiulud

Il faut absolument une licence.
pour les perfs mieux vaut SQL Srv.

la seule SGBD kro$oft libre les access.

Pour une solution gratuite et performante (lecture, moins en écriture) MySQL (exite aussi sous windows avec myODBC).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour !

Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans posséder de licences ?

Merci de me répondre si vous avez une idée sur la question....

Autre chose, concernant les performances des SGBD : Vaut-il mieux utiliser SQL Server ou FoxPro ?

Cette discussion est classée dans : licence, sql, serveur, utiliser, légalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ] Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france [ par sbertrand ] Bonjour,je cherche un hebergeur avec le serveur en france.Si possible :ASP + SQL serveurespace disque min 150 MoBD SQL : 50 MoPaiement sécurisé.bande Comment utiliser le retour des procédures stockées [ par karno ] Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.Je m'expliqueJ'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enreg ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s SQL Serveur [ par Fanzy ] Bonjour la liste,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j Gestion des codes Erreurs SQL [ par luchio73 ] Config : IIS , Serveur NT2000 , SQL Serveur 2000Comment gérer de façon efficace les codes retour SQL ?J'ai fais quelques essai en mettant volontairem ASP SQL SERVEUR [ par melsa ] melsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales