begin process at 2012 05 28 08:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

utiliser une DB mysql ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser une DB mysql ???

jeudi 21 février 2008 à 19:17:01 | utiliser une DB mysql ???

kikodos23

SLT tous le monde
je savoir comment je peut utiliser une base de donnée mysql avec VS2005
.c koi le le module de mysql est ce qu'i est easy php avec VS2005.
est les codes de connexion et l'interogation de cette DB .
aide moi SVP merci..
samedi 23 février 2008 à 11:10:49 | Re : utiliser une DB mysql ???

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Commencer par là : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : mysql, db, utiliser, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p connexion a une db mysql [ par beny100 ] yabre benjaminingenieur systeme reseaux et telecoms00225 05806107 connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M comment récupérer le schéma mysql workbench en db dans visual studio 2008? [ par polo86 ] bonjour,je crée un schéma de base de donnée avec mysql workbench et après je ne sais pas comment je dois faire pour en faire une db à ajouter dans mon créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé Base APNETDB [ par jagxx ] Bonjour,N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter de no comment inserer le contenu d'une datagrid vers exel, access ou mysql [ par hafidtdi ] J'ai entraine de faire une application qui gère  une bibliothèque avec PHP et MySQL.et</s Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je listbox et DB [ par robby142 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec une liste déroulante, je voudrais récupérer l'élément qui a été sélectionné et le mettre dans une DB access. Quelqu Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales