begin process at 2012 05 28 08:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

utiliser des controles HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser des controles HTML

lundi 23 avril 2007 à 16:12:43 | utiliser des controles HTML

Sabine25

Bonjour,
dans un nouveau Form j ai mis un TextArea parceque je voulais une zone de texte sur plusieurs lignes mais je sais pas y faire appel!
je voudrais une fois que mon utilisateur a rempli le textarea1, l inérer dans la base de données.
mais j esais pas l appeler
j eveux un truc du type:

myParameter2.Value = TextArea2.Text;

merci

Sabine

mardi 24 avril 2007 à 02:10:16 | Re : utiliser des controles HTML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonsoir,

je ne vois pas le problème. quand tu dis textarea tu parles bien de <asp:textbox textmode="multiline" ? dans ce cas y'a pas grand chose à faire.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 24 avril 2007 à 02:31:48 | Re : utiliser des controles HTML

Sabine25

Ah bin non je voyais pas ça aussi facile...
je vais toujours chercher compliqué...lol
merci
Sabine

Cette discussion est classée dans : controles, utiliser, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec hierarchie des controles / accés à un objet qui se trouve dans un autre objet [ par quineman ] Je souhaite accéder à un datagrid qui se trouve dans un repeater. Je souhaite ensuite agir sur l'événement RowDataBound pour jouer sur la mise en form ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre Fonction HTML > Text [ par cbu ] Bonjour,existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre &nbsp;  &quot; qvec leur correspondant Texte ?Merci [asp.net 1.1] Utiliser le cache [ par malhivertman1 ] En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que ASP.NET 2.0 Authentification [ par julius06 ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.Cette table e Radiobutton Image [ par cbu ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des images avec les radiobuttons, au lieu d'utiliser les textes utiliser des images.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales