begin process at 2012 05 28 08:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

utiliser le composant adox dans une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser le composant adox dans une page ASP

mardi 25 septembre 2001 à 15:20:28 | utiliser le composant adox dans une page ASP

kiminox

Slt,

qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?
Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog de ADO : c'est ce que j'essaye de faire.
Voici mon code :

set MyDBAccess = server.createobject("adox.catalog")
MyDBAccess.Create "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\temp\test.mdb"
set tbl = server.createobject("adox.table")
tbl.Name = "Export"
tbl.Columns.Append "test", adInteger
tbl.Columns.Append "test2", adVarWChar, 50
MyDBAccess.Tables.Append tbl
j'arrive bien à ouvrir la base test.mdb que je viens de créer avec ACCESS mais lorsque j'ouvre la table Export que je viens aussi de créer, j'ai une erreur!!!
J'en peux plus!!

Merci
KIM
jeudi 27 septembre 2001 à 16:25:33 | Re : utiliser le composant adox dans une page ASP

TNT

http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/Q18/4/Q18474.asp

Microsoft msdn semble donner de bonne exemple bien que je ne me soit jamais servi de adox si le lien ne répond pas a ta question fais une recherche avec "adox+xls" il y a plusieurs articles.

Bonne chance!

TNT

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,

qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?
Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog de ADO : c'est ce que j'essaye de faire.
Voici mon code :

set MyDBAccess = server.createobject("adox.catalog")
MyDBAccess.Create "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\temp\test.mdb"
set tbl = server.createobject("adox.table")
tbl.Name = "Export"
tbl.Columns.Append "test", adInteger
tbl.Columns.Append "test2", adVarWChar, 50
MyDBAccess.Tables.Append tbl
j'arrive bien à ouvrir la base test.mdb que je viens de créer avec ACCESS mais lorsque j'ouvre la table Export que je viens aussi de créer, j'ai une erreur!!!
J'en peux plus!!

Merci
KIM

Cette discussion est classée dans : asp, page, composant, tbl, adox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? Page confirmation de formulaire... [ par tielkric ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp... J'utilisais dans le passé un formulaire mailto sur m MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ? [ par esbee ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de construire un site 100% dynamique et je cherche depuis longtemps une solution afin de créer des Meta dynami pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales