begin process at 2012 02 13 09:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

utiliser un code dans un starter kit commmunity

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un code dans un starter kit commmunity

jeudi 19 août 2004 à 16:20:24 | utiliser un code dans un starter kit commmunity

gaou44

salut a tous !
j'utilise un starter kit community et je voudrais y inserer une gallerie photo autre que celle qui y est proposée.
après avoir trouvé une solution avec un code sur ce superbe site, je n'arrive pas à exploiter le zip que j'ai téléchargé :
je le décompresse....et puis après j'sais pas...

Please help me!!!!!!!
dimanche 22 août 2004 à 04:02:12 | Re : utiliser un code dans un starter kit commmunity

Jos

Ton hébergeur te permet-il d'utiliser ASP? C'est la première question à te poser avant même de dézipper le fichier...
dimanche 22 août 2004 à 23:54:39 | Re : utiliser un code dans un starter kit commmunity

gaou44

absolutly,
le starter kit est en fait préinstallé. Mais la gallerie photo ne me convient pas : on ne peut y ajouter des photos qu'une image à la fois....dur.j'en plusieurs centaine...
je souhaite en fait utiliser un code source qui crée une galerie automatique. Elle se trouve sur ce site. J'arrive pas àl'utiliser. Il faut surement créer une page asp. j'utilise web matrix. Puis l'insérer dans le starter kit. Je cherche.....je cherche....

Cette discussion est classée dans : code, utiliser, kit, starter, commmunity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un panier dans un site WEB [ par fox555 ] Bonjour J'ai trouvé un très bonne source pour un panier php pour mon site. [url=http://www.phpcs.com/codes/PANEL-PHP-AJAX_49323.aspx]ici[/url] Il soucis avec mes boutons AS2 merci à vous [ par pompuce ] Bonjour à vous J'aimerais un peu d'aide svp j'ai télécharger sur ce site le menu déroulant de nahkira [url=http://www.flashkod.com/codes/MENU-DEROUL Comment remplir une ListView dans le code Behind [ par wantedsami ] Bonjour, je développe une application web sous ASP.net 2.0 avec VB et je cherche comment remplir une ListeView avec une requete SQL dans le [b]Code Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p Passage de valeurs dans des repeaters imbriqués [ par hemma731 ] Bonjour! J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes. Dans le premier repeater, je récupère la li doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page jsp/servlet [ par youorme ] bonjour tous le monddddee[^^happy17] vous allez bien [^^clinoeil1]? moi non [^^sad2] ma jsp/servlete ne marche pas c 'est une servlete d'ajout des u Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales