Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utiliser une classe .net en asp [ Archives ASP & ASP.NET / Scripting ] (fyrrhom)

vendredi 3 juin 2005 à 16:41:25 | utiliser une classe .net en asp

fyrrhom

bonjour,

j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en asp

j'ai essayé ça mais ça marche pas :

<%
set monObjet = server.Createobject(MaDll.MaClasse)
...
set monObjet = nothing
%>

Comme je m'y attendais, ca ne fonctionne pas. Evidemment puisque, contrairement a un objet COM, je ne l'ai pas enregistrée.

Est ce possible de réutiliser cette classe, ou dois je la réécrire en vb6 ?

merci pour vos reponses

vendredi 3 juin 2005 à 17:50:56 | Re : utiliser une classe .net en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh ...

et pourquoi tu ne passes pas à asp.net ???

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

lundi 6 juin 2005 à 11:12:52 | Re : utiliser une classe .net en asp

fyrrhom

bah c'est un site très complexe tout en asp et le client n'a pas les moyens de payer un redeveloppement complet du site en asp.net
Et comme je voulais intégrer ça dans une page asp existente...

donc je voulais savoir si c'etait possible afin de gagner du temps

lundi 6 juin 2005 à 11:19:32 | Re : utiliser une classe .net en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors dans ce cas, j'en ai aucune idée :-/

ca doit etre possible, regarde dans le msdn, si il est ecrit quelque chose.

bon courage

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

lundi 6 juin 2005 à 12:11:46 | Re : utiliser une classe .net en asp

fyrrhom

ok, merci quand meme

Cette discussion est classé dans : set, net, asp, utiliser, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser ASP.NET [ par ansdodou ] Salut à tousJe suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour pouvo Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ] Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l Comment utiliser ASP.Net et javascript [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une dropdownlist sur une webform aspx.J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction javas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.