begin process at 2012 05 28 08:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

utiliser aspSmartUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser aspSmartUpload

mercredi 7 novembre 2007 à 23:34:23 | utiliser aspSmartUpload

bluejames

Bonjour

Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload.
J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : REGSVR32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM32\aspSmartUpload.dll

Malheureusement le message qui m'est renvoyé est :
LoadLibrary("C:\WINDOWS\SYSTEM32\aspSmartUpload.dll") a échoué. Le module spécifié est introuvable

(alors que le fichier est au bon endroit). J'ai essayé dans un autre répertoire, la réponse est identique.

Le site officiel est fermé ( [ Lien ]). J'ai eu du mal à trouver la dll.

Je me demande s'il y a un fichier de dépendance qui va avec la dll ? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me

l'envoyer ?

Y a-t-il une manipulation que je n'ai pas faite pour inscrire la dll ?

Ou quelqu'un a-t-il une autre solution que d'utiliser aspSmartUpload.dll pour télécharger des fichiers en

asp ?

Merci de toute aide.

Blue James

vendredi 9 novembre 2007 à 23:29:57 | Re : utiliser aspSmartUpload

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

fais une recherche sur ce site, il existe de nombreuses sources permettant cela. Sinon penses à passer à ASP.net où tu n'as besoin de rien de particulier puique le controle fileupload le gère en natif.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 16 novembre 2007 à 11:44:52 | Re : utiliser aspSmartUpload

bluejames

Bonjour

J'ai fait toutes ces recherches avnat de poster mais n'ai trouvé que des problèmes concernant l'utilisation de la dll après son inscription et c'est à l'inscription de dll que ça bloque avcec regsvr32.

J'ai trouvé entre temps la dll de dépendance mais cela n'a rien changé. Je pense au final que c'est un problème de droit. En effet, l'outil Plesk coexiste sur le serveur 2003 et j'ai l'impresion qu'il vérouille certaines actions qui on un rapport avec la base de registre.

Donc je suis coincé...

Je vais voir en aspx, peut être...

Merci tout de même

Blue James
jeudi 17 janvier 2008 à 17:36:31 | Re : utiliser aspSmartUpload

thor_8one

Quel est cette dll de dépendance ?
mercredi 29 juillet 2009 à 16:41:37 | Re : utiliser aspSmartUpload

Fred12345

Réponse acceptée !

Bonjour,
Etant confronté au même problème sur un nouveau serveur windows2003, il faut récupérer le runtime vb5 sur le site de microsoft.

AspSmartUpload a besoin de dll vb5 de microsoft pour tourner correctement.
A noter que le même problème se pose avec AspSmartMail.

Le regsevr32 cherche les dll vb5 au moment de l'enregistrement en base de registre, si il manque une dll de dépendance l'enregistrement échou avec le message : LoadLibrary("C:\WINDOWS\system32\aspSmartUpload.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable

Le runtime vb5 se télécharge ici http://support.microsoft.com/kb/180071/fr

mercredi 29 juillet 2009 à 18:32:51 | Re : utiliser aspSmartUpload

bluejames

Merci !
J'ai basculé entre temps sous asp.net et donc le problème ne se pose plus.
Peut etre que cela pourra servir à d'autres.

Blue James

Cette discussion est classée dans : windows, dll, system32, utiliser, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll AspSmartUpload [ par canardwc ] Suite a une galere voici une petite info.IIS a la sale manie de mettre en cache les fichiers qu'il sert et donc de les locker.Resultat, lors de l util Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char Maudite dll [ par thigo ] Je voudrais utiliser des fonctionalités contenues dans une dll.Supposons que la fonctionalité que je veux utiliser s'appelle aditionnne et que je doit Maudite dll (suites...) [ par thigo ] Ma question à commencer là: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remer multilingue [ par jcq ] Bonjour,je suis depuis quelques heures déjà, sur le probléme du multi langue dans un site. Et donc aprés plusieurs hésitation je pars sur du fichier r Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. Aspsmartupload "La page est introuvable" [ par ranouf ] Pourkoi ça ne marche pas ?les dll sont installés correctement (une avec regs..32 l'otre dans windows/system32), je suis sous windows xp avec IIS, j'ai hasaccess en Windows 2003 [ par yug_be ] Je suis en train de migrer une application (site intranet en asp) qui tourne sous NT4 vers Windows 2003.En Windows NT, j'utilisais la méthode hassacce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales