begin process at 2012 05 28 08:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Qui utilise Interdev et composants DTC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui utilise Interdev et composants DTC

mercredi 5 novembre 2003 à 11:44:37 | Qui utilise Interdev et composants DTC

hervecourtat

En effet, j'utilise
- Interdev 6.0
- composant DTC
- Access 97
- Driver OLEDB
- des requetes parametrées genre "select * from authors where au_id=?"

et je n'y arrive pas...pilote isam introuvable... est ce possible?

qui a deja fait ça svp ?
mercredi 5 novembre 2003 à 12:13:12 | Question de débutant

hervecourtat

Quand on ouvre une nouvelle page asp, à partir d'une premiere page, cela ferme la session automatiquement ?

et si on rappelle la même page, la session se termine egalement ?

merci, question bête, mais utile

Cette discussion est classée dans : utilise, composants, interdev, dtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb controle dtc visual interdev [ par benj71 ] est ce que quelqu'un sait comment on utilise les controle dtc ds visual interdev. Je voudrais depuis une page html administrer ma bdd, c'est à dire aj composants devexpress. ASPxDateEdit [ par bossun ] helllo, j'utilise les composants Devexpress. je sais pas si qqn travaille déjà avec ces composants...J'utilise un dateEdit pour modifier une date. et Quels composants/méthodes utilise-vous pour éditer vos données [ par bossun ] salut, Je dois développer une application web pour gérer des données d'une association. J'ai l'habitude de ce genre d'applications, et jusqu'à prése affichage plusieurs niveaux [ par carolet ] Bonjour, Mon problème : Je veux lister une table d'articles (nommée LIGNESCDE) ainsi que les articles composants chacun de ces articles, composante aligner les composants d'une fenêtre à partir de code [ par yrifka ] Bonjour je travaille en asp.net avec vb.net ( et sous visual studio 2005 ) je veux ajouter des textBox à ma fenêtre après l'appui sur un bouton et je Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re navigation jsf netbeans 6.8 [ par bluerose ] salut je suis debutante en jsf,j'ai probleme de navigation j'utilise netbeans6.8 j'ai crée un projet utilise la technologie JSF,dans la jsf il faut j'utilise phpmyadmin pour la creation d'une base de donnee [ par Hakizimana ] Bonjour,j'aimerais qu'on me dise comment declarer un champ de type boolean en phpmyadmin .si je le fais manuellement ,j'ai comme erreur "ALTER TABLE ` Comment savoir quels sont les composants installés ? [ par Cedric ] Existe-t-il un moyen de savoir quels sont les composants installés sur un serveur IIS sans se taper la registry ?Merci :-) ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales