begin process at 2012 05 28 08:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail

vendredi 25 avril 2003 à 09:00:44 | J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail

alexlens19

salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé sur un serveur. j'utilise le code avec CDONTS.Newmail.La page s'exécute sans erreur mais le mail n'est pas envoyé. alors la je ne sais pas quoi faire?
j'ai bien vérifier si CDONTS.dll était à sa place et ça c'est bon.alors je ne vois pas l'erreur.AIDEZ MOI SVP!

Merci d'avance.
@+ Alexlens19

Cette discussion est classée dans : mail, erreur, envoie, utilise, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format CDONTS [ par onha ] Bonjour a vous tous.J'ai un formulaire avec des renseignements du style nom prénom tel mail ...... .A l'aide de cdonts je voudrais créer un mail en fo envoie de mail sous ASP [ par rod121 ] Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celu Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai Session [ par rich25200 ] Bonjour,Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ?Et comment on utilise session.contents.removeall car quand j'uti problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se envoie d'un mail de confirmation [ par juando ] j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je demande l'adresse mail et je voudrai envoyer un mail de confirmation d'inscription,j'ai essayé des mét Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales