begin process at 2010 03 20 23:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView

mardi 9 janvier 2007 à 09:08:44 | utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView

M_karim8

bonjour,

a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.
Cependant je rencontre des probleme pour effectuer le chemin inverse.
j'effectue une modification des valeurs de ma gridview mais je n'arrive pas a modifier ces valeurs dans mon fichier XMl. il semble que je doivent passer par le XmlDatasource pour faire ces modif mais je n'y arrive pas...

Quelqu'un pourrait m'aider...

merci d'avance....

Cette discussion est classée dans : fichier, utilisation, xml, gridview, xmldatasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression dans un fichier xml [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.Jusque là, pas de soucis.Je réu récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Récupération d'un string du coté client [ par clavelski ] Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon string ;) . En fait du coté de mon service, j'ai 2 méthode qui me permette de concaténer 2 fichier XML.pub Suppression de l'entete d'un fichier XML [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML.En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je concatène Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je Gridview & localisation [ par Djzlouk ] Bonjour amis développeur Je sais pas si vous utilisez beaucoup les globales & locales ressources. C'est tres pratique quand on doit gerer plusieurs la Problème de chargement d'un fichier XML :s [ par khalid220v ] Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d probleme affichage xmldatasource et gridview [ par amadoulamine1 ] Salut a tous je suis debutant en asp.net et je voudrai afficher un fichier xml dans un gridview Mais le probleme il ne m'affiche que le premier attibu word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales