begin process at 2012 05 28 08:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

utilisation d'un WebUserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un WebUserControl

lundi 25 mai 2009 à 11:37:43 | utilisation d'un WebUserControl

tortuedu74

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'un petit coup de main:
je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.
J'ai une page aspx et une page aspx.vb.

Alors que je cherchais une solution pour afficher quelque chose qui ressemblerais à une messagebox yes:no, j'ai découvert qu'il existait des WebUserControl !!

donc comme vous l'avez compris, mon but est que quand je clique sur un bouton dans ma page aspx ( bouton qui est en fait un CommandField ) , j'ai une fonction vb qui se déclenche, et de là, je veux ouvrir mon WebUserControl, qui contient un label, un bouton "oui" et un bouton "non".

puis je veux tester l'appuis sur mes boutons a partir de mon code vb...

Est-ce que tout cela est possible?

Merci beaucoup à ceux qui pourrons m'aider, ça fais des jours que je tourne en rond, j'ai du me perdre

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, page, aspx, webusercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit [ par totodude ] Bonjour à tous , J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute . J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des cal [ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales