begin process at 2012 05 28 08:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

utilisation d'un webservice !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un webservice !

vendredi 9 février 2007 à 15:44:59 | utilisation d'un webservice !

jimmy69

Bonjour,

Je suis debutant sous c# 1.1 avec visualt studio 2003 et j'essayes d'utiliser un web service se trouvant ici :

http://www.webservicex.net/WS/WSDeta...TID=12&WSID=56

Pour ce faire, j'ai donc cree un projet asp net c# et inserer la web reference de cette adresse

http://www.webservicex.net/globalweather.asmx?WSDL

ensuite comme code pour utiliser les deux methodes :
GetCitiesByCountry
GetWeather

je fais :
UseWeatherService.WebWeather.GlobalWeather gw = new UseWeatherService.WebWeather.GlobalWeather();

string w = gw.GetWeather("Bruxelles", "Belgium");
Label1.Text = w;

mais quand j'execute le tout il me dit :

The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Net.WebException: The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.

Il me dit que la connection avec le serveur est ferme !
Ouais j'ai regarde sur le site mais y'a pas plus d'infos pour utiliser ce webservice si quelqu'un a une idee je l'en remercie

Pourtant si je vais sur le site et que je test les deux methodes elles fonctionnent parfaitement !

Bonne journée
Christophe

Cette discussion est classée dans : net, web, utiliser, to, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent::Quel longage je doit utiliser [ par maxim ] J'ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'e Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net zipper un projet web VS.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J C# to asp.net [ par Homere ] Bonjour,Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimerais [.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets .net securiser un webservice [ par azuu ] voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande s Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales