begin process at 2012 05 28 08:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Utilisation d'une variable public

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une variable public

mercredi 5 mars 2003 à 10:24:27 | Utilisation d'une variable public

stephane93fr

Bonjour,
je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est associé à mon fichier ASPX, je peux utiliser cette variable et lui donner une valeur, par contre depuis mon fichier ASPX, je n'arrive pas à exploiter cette variable public, par exemple, dans mon BODY, je voudrais utiliser cette variable avec le paramètre BACKGROUND.

Merci pour votre aide
jeudi 6 mars 2003 à 22:04:02 | Re : Utilisation d'une variable public

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En mettant simplement dans ton SRC de ta page ASPX :

<body ......="<%=MaVariablePublique%>">

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est associé à mon fichier ASPX, je peux utiliser cette variable et lui donner une valeur, par contre depuis mon fichier ASPX, je n'arrive pas à exploiter cette variable public, par exemple, dans mon BODY, je voudrais utiliser cette variable avec le paramètre BACKGROUND.
>
> Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, public, vb, variable, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Passer variable aspx.vb à un autre [ par alloyves ] Bonjour,je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t-il récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich Variable globale ? [ par jmtoulon ] Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes :- A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryString- J utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ] Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus [ par jolazoule ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme en ASP.NETEn fait sur une page j'ai plusieurs image ( balises img ). Pour chaque images un lien "supprimer" qui re commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx [ par Dyr3e ] bonjour, tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande par exemple. ce que j'aimerai fair Recuperation de variable javascript dans vb [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté.J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales