begin process at 2010 03 20 09:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Utilisation d'un UserControl dans une webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un UserControl dans une webform

mardi 20 novembre 2007 à 14:27:09 | Utilisation d'un UserControl dans une webform

zanons

Bonjour, je dispose donc d'une page aspx
En parrallèle j'ai développez (je débute) un windows controle en démarrant sur un projet du type
WindowsControlLibrary
Je l'ai dévellopez, c'est en fait une datagridview et cela me génère la dll WindowsControlLibrary1.dll
J'aimerai l'insérer dans ma webform
j'ai bien essayer la commande suivante

<

OBJECTid="MyControl"style="WIDTH: 200px; HEIGHT: 200px; z-index: 101; left: 76px; position: absolute; top: 187px;"runat=serverclassid="WindowsControlLibrary1.dll#WindowsControlLibrary1.MyControl"></OBJECT>
mais je me retrouve avec un carré vide

En revanche dans le codebehind je peux faire using WindowsControlLibrary1;
Comment Faire ?
Merci d'avance
   Très cordialement
      Stéphane

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, usercontrol, webform, windowscontrollibrary1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message