begin process at 2010 03 20 09:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Utilisation d'un UserControl dans une webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un UserControl dans une webform

mardi 20 novembre 2007 à 14:27:09 | Utilisation d'un UserControl dans une webform

zanons

Bonjour, je dispose donc d'une page aspx
En parrallèle j'ai développez (je débute) un windows controle en démarrant sur un projet du type
WindowsControlLibrary
Je l'ai dévellopez, c'est en fait une datagridview et cela me génère la dll WindowsControlLibrary1.dll
J'aimerai l'insérer dans ma webform
j'ai bien essayer la commande suivante

<

OBJECTid="MyControl"style="WIDTH: 200px; HEIGHT: 200px; z-index: 101; left: 76px; position: absolute; top: 187px;"runat=serverclassid="WindowsControlLibrary1.dll#WindowsControlLibrary1.MyControl"></OBJECT>
mais je me retrouve avec un carré vide

En revanche dans le codebehind je peux faire using WindowsControlLibrary1;
Comment Faire ?
Merci d'avance
   Très cordialement
      Stéphane

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, usercontrol, webform, windowscontrollibrary1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu Problème affichage webform dans IE6 [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr Mes Webform ne s'affichent correctement au chargement [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr Rafraichir un placeHolder ASP.NET [ par Cameleon69 ] Bonjourvoila mon problème:dans ma page j'ai un UserControl avec une dropdownlist.j'ai un place holder où je mets différents UserControls.Je voudrais q boucle for [ par dionysos6868 ] Bonjourj'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vbet je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un table et non Rafraichir ma WebForm [ par ansdodou ] SalutJe vous explique mon problème. J'ai une petit appli qui contient deux webform et j'utilise une Base de données QSL 2000. Je voudrai rafraichir de creation dll avec asp [ par fatalbert ] bonjour ,je cherche a developper une dll (object COM) pour pouvoir l'utiliser avec ASP , qui executerait des requetes et me renverrait le recordset ma Utilisation d'une variable de session [ par piope ] alors la je comprends pas, j'essaye de stocker un tableau dans une variable de session, et quand je fais Session ("tabsite") = tabsite, IE me dit "typ Maudite dll [ par thigo ] Je voudrais utiliser des fonctionalités contenues dans une dll.Supposons que la fonctionalité que je veux utiliser s'appelle aditionnne et que je doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales