begin process at 2010 02 09 22:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

utilisation d une template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d une template

samedi 27 juin 2009 à 15:29:04 | utilisation d une template

hanine29

salut,
J ai entrain de réaliser un site web an asp.net(Vb),et j ai besoin d utiliser une template.et j ignore comment faire,
je me demande si quelqu un parmis vous peut m aider?? et merci d avance
lundi 29 juin 2009 à 19:13:47 | Re : utilisation d une template

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

On lit les tutoriels

List<personne> lp= ....
Personne p = new Personne();
p.Nom = "glfklgklklklkl";
lp.add(p);
......
repeater1.datasource = lp;
repeater1.databind();

<asp:Repeater id="Repeater1" runat="server">
<HeaderTemplate>
<div style="border:solid1pxblack">Liste des utilisateurs :
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<div style="padding-left:10px"><%# Eval("Nom")%></div>
</ItemTemplate>
<FooterTemplate>
</div>
</FooterTemplate>
</asp:Repeater>

Cette discussion est classée dans : utilisation, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers Utilisation de tableaux [ par daniel ] Salut,je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !Merci d'avance ... .mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci Utilisation de netmeeting avec VB [ par Phil ] Je développe une petite application à l'aide de Visual Basic qui utilise les fonctions de netmeeting.Je cherche des exemples en VB.Merci. utilisation de fonctions à distance [ par Fabrizio ] sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&st pb avec l'utilisation de variable [ par Symbian ] Dans mon script ci dessous, j'aurai besoin de recupere ma variable "bouh" qui est une chaine de caractere taper par l'utilisateur. Mais le pb c que je utilisation de mailto [ par bhichamb ] comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav Utilisation de CDONTS [ par Firmin ] Bonjour,Problème rencontré avec CDONTS.Lorsque j'utilise un email ne faisant pas partidu service de messagerie du serveur pour la propriété FROM, rien utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj utilisation fonction de tri Sort [ par Oliv ] j'aimerai savoir comment suite à la récupération d'un tableau multicolonnecomment on utilise la fonction sort, pour réaliser des tri ascendant ou desc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales