begin process at 2012 05 28 08:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Utilisation de tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de tableaux

jeudi 31 mai 2001 à 11:26:05 | Utilisation de tableaux

daniel

Salut,
je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !
Merci d'avance ...
jeudi 31 mai 2001 à 15:28:04 | Re : Utilisation de tableaux

track.950

<%
Dim Strtableaux(nombre)

utlisation
For intnbr = 1 To 6

Strtableaux(intnbr) = Strtableaux(intnbr) & RSexemple("Caddress"&intnbr)

next

sachant que intnbr vari de 1 a 6 comme dans la boucle par exemple

alors tu aurra

Strtableaux(1)= Caddress1
Strtableaux(2)= Caddress2
Strtableaux(3)= Caddress3
Strtableaux(4)= Caddress4
...
etc

[^!^]
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !
Merci d'avance ...
jeudi 31 mai 2001 à 18:48:05 | Re : Utilisation de tableaux

daniel

encore merci

Réponse au message :

<%
Dim Strtableaux(nombre)

utlisation
For intnbr = 1 To 6

next

alors tu aurra

...
etc

[^!^]
Réponse au message :

Salut,
Merci d'avance ...

dimanche 3 juin 2001 à 11:20:23 | Re : Utilisation de tableaux

track.950

[^!^]

Réponse au message :

encore merci

Réponse au message :

<%
Dim Strtableaux(nombre)

utlisation
For intnbr = 1 To 6

next

alors tu aurra

...
etc

[^!^]
Réponse au message :

Salut,
Merci d'avance ...

Cette discussion est classée dans : utilisation, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des Tableaux les uns dans les autres [ par omaroch ] salutHelp please c'urgentje voudrai savoir comment est ce qu'on peut utiliser les tableaux dans les tableaux en asp. j'ai cheché partt et jai rien tro Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu Pb avec le redimensionnement des tableaux dynamiques [ par stefdef ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion d'un tableau dynamique. Si j'essaye de le redimensionner une fois cela fonctionne, mais si je réessaye une deuxiem Utilisation d'une variable de session [ par piope ] alors la je comprends pas, j'essaye de stocker un tableau dans une variable de session, et quand je fais Session ("tabsite") = tabsite, IE me dit "typ variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie Utilisation de la langue arabe dans des pages ASP [ par RIZO1 ] Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ? Utilisation d'un WebService [ par daivil ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment je peux appeler un WebService C# a partir d'une page ASP par exemple a travers le chargement d'une image ?Ce utilisation de parametre dans un lien datagrid [ par DevDragon ] Bonjour tout le mondeJe travail en c# Je suis super coincé a cause d'un parametre que je souhaiterais intégrer a mon lien hypertextJe m 'expliqueJ'ai Utilisation de ibatis [ par ahmed_ben_arab ] Je veut savoir ou avoir une documentation de ibatis et si quelqu'un a essayé, peut t'il m'envoyer un petit exemple.Merçi d'avence. Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales