begin process at 2012 05 28 08:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Utilisation des symboles <%= %>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des symboles <%= %>

vendredi 13 octobre 2006 à 10:50:38 | Utilisation des symboles <%= %>

cfeltzsni

Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible de créer un objet de type 'System.Boolean' à partir de sa représentation sous forme de chaîne, '<%=bChecked%>', pour la propriété 'Checked'.

pour la ligne de code :
<asp:CheckBox ID="CheckCoDem" runat="server" OnCheckedChanged="CheckCoDem_Click" AutoPostBack="true" Checked="<%=bChecked%>" />
Pour info, dans le code behind j'ai défini la variable ainsi :
Public bool bChecked = false;

Si quelqu'un comprend... merci d'avance

Cordialement
Christophe Feltz
vendredi 13 octobre 2006 à 16:44:24 | Re : Utilisation des symboles <%= %>

Yopyop

re,

le mieux c'est de faire cela dans le code behind...

CheckCoDem_Click ->
CheckCoDem.Checked=bChecked.

yopyop

Cette discussion est classée dans : code, utilisation, symboles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto Utilisation d'une classe contenue ds App_Code [ par visualresine ] Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.JE voudr Copier/Coller de code [ par smoitry ] Quand on fait Copier/Coller de code depuis l'éditeur de VisualStudio vers la zone de saisie du forum, chaque ligne est en interligne double, j'suis ob Probleme utilisation RegisterClientScriptBlock dans une fonction d'app_code [ par visualresine ] Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.J'essaie Comment détecter du code HTML dans un textbox [ par asasas ] SalutVoilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox...En sachant que si j'ai par exemple la chaine : " " dans mon textbox, celle ci n code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un c Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J Action sur datagrid avec l'evenement EditCommand [ par visualresine ] Bonjour,Je charge des infos dans une datagrid puis ensuite grace a l'evenement EditCommand, je recupere les infos de la ligne et j'ouvre une autre pag affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales