Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de SQL [ Base de données / SQL Server ] (Zachs)

mercredi 18 juin 2008 à 09:15:24 | Utilisation de SQL

Zachs

Hello, je débute en ASP.NET et j'aurai voulu savoir comment on fait pour lancer des requete sql et exploiter le resultat.

Merci

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)

mercredi 18 juin 2008 à 11:36:00 | Re : Utilisation de SQL

jacksparoow

Bonjour

Je te passe cet article .

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

mercredi 18 juin 2008 à 11:40:54 | Re : Utilisation de SQL

Zachs

Merci pour ton aide mais j'ai toujour un prblème c'est que je ne sais pas comment crée une connexion. En vb je faisai:
Dim SqlConn As New SqlClient.SqlConnection(ConnectionString)

Mais en ASP ca ne marche pas.

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)

mercredi 18 juin 2008 à 11:58:36 | Re : Utilisation de SQL

jacksparoow

Bonjour

tu dois passer par le WebConfig, la section ConnectionStrings comme le montre cet article par exemeple.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classé dans : sql, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surcharge serveur IIS et SQL SERVER [ par Enrico47 ] Bonjour,Nous developpons une application permettant du style déstockage et nous reontrons un problème de surcharge du serveur IIS et SQL server.Temps Utilisation en boucle des résultats d'une requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut c'est encore moi, Histoire d'optimiser une requête j'aimerais pouvoir boucler sur les résultats. Par exemple, une requête qui jouait sur 5 cond utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent" [ par zoung_ous ] <TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding pb lors de la récupération d'1 image de sql server avec asp.net/c# [ par salimhamidi ] salut à tous, je vous remercie de votre contribution au site et de votre coup de pouce à ceux qui en ont besoin.C'est ma première intervention dans ce affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ VS 2005 beta et SQL server developper edition [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai reçu Visual studio 2005 beta, pas mal. Mais un petit souci avec SQL Server Developper Edition : Je Travaille sur Windows XP PRO SP2 L'a upload et SQL [ par Poulipe ] Bonjour, je cherche une methode pour enregistrer des fichiers word ou excel dans une base SQL a partir d une page web sous asp.net.QQun aurai-t-il qqc Utilisation de credential et webrequest [ par 3Pom ] j'essaie d'émettre une requête web en utilisant des credential pour attribuer la requête à un utilisateur.le code s'exécute mais la page web n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.