Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de SQL [ Base de données / SQL Server ] (Zachs)

mercredi 18 juin 2008 à 09:15:24 | Utilisation de SQL

Zachs

Hello, je débute en ASP.NET et j'aurai voulu savoir comment on fait pour lancer des requete sql et exploiter le resultat.

Merci

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)

mercredi 18 juin 2008 à 11:36:00 | Re : Utilisation de SQL

jacksparoow

Bonjour

Je te passe cet article .

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

mercredi 18 juin 2008 à 11:40:54 | Re : Utilisation de SQL

Zachs

Merci pour ton aide mais j'ai toujour un prblème c'est que je ne sais pas comment crée une connexion. En vb je faisai:
Dim SqlConn As New SqlClient.SqlConnection(ConnectionString)

Mais en ASP ca ne marche pas.

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)

mercredi 18 juin 2008 à 11:58:36 | Re : Utilisation de SQL

jacksparoow

Bonjour

tu dois passer par le WebConfig, la section ConnectionStrings comme le montre cet article par exemeple.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classé dans : sql, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message