begin process at 2012 05 28 08:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Utilisation de serie dans Control Chart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de serie dans Control Chart

mardi 20 janvier 2009 à 10:43:09 | Utilisation de serie dans Control Chart

fgo

Bonjour à tous,

J'utilise le Chart Control pour visualiser en  'Real TIme' des données stockées dans une BD MySql comme dans l"exemple suivant qui contient 3 courbes

<asp:updatepanel ID="Updatepanel1" runat="server" UpdateMode="Conditional">
<ContentTemplate>
<asp:Chart ID="Chart1" runat="server" BorderlineDashStyle="Solid" Width="700px"
    height="290px" DataSourceID="DS1" DataMember="DefaultView" Palette="Bright" >
    <Series>
        <asp:Series Name="Spval2" ChartType="FastLine"  YValueMembers="SPVAL2"           
                  XValueType="Auto" >
        </asp:Series>
        <asp:Series Name="ConfLevel" ChartType="FastLine"  YValueMembers="CONFID" 
                  XValueType="Auto" >
        <asp:Series Name="Supervision" ChartType="FastLine"  YValueMembers="SUPERVISION" 
                  XValueType="Auto" >
    </Series>
</asp:Chart>
</ContentTemplate>
</asp:updatepanel>

Ma question est la suivante, pour la courbe 3 Supervision la valeur stockée dans la base est 1, 2, 3, 4, ... et je voudrais que la valeur Y de la courbe prenne la valeur 40, 60, 70, 90, ...
L'axe des X est le temps.
J'ai fait des essais avec une routine en code Behind mais je ne parvient pas à attribuer la valeur calculée à la Series

Quelqu'un aurait'il déja réalisé cela !

En vous remerciant.

Asp.net 3.5 C# Visual Studio Express 2008

Cette discussion est classée dans : chart, valeur, control, auto, xvaluetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir plusieur control [ par elpens ] Bonjour,J'ai essayé de mettre un double "listener" sur une methode.Voilà ce que j'ai fait:ProtectedSub<font size=" ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si datalist code behind [ par coulis ] Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro ID d'un control [ par gstrit ] Bonjour,Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'a Récupérer control Gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive LISTBOX + récupérer valeur. [ par KC62 ] Bonjour à tous, Je suis un débutant (d'1 semaine) sur des développement ASP. J'ai placé une list Box sur ma page (jusque la, tout va bien)J'ai réussi récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem [ASP][C#][Javascript]Pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une listbox [ par wess8888 ] Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express e [asp.net 2.0] user control et databinding [ par bigflo93 ] Salut à tous :)J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime.Quand j'utilise mon user control dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales