begin process at 2012 05 28 08:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur.

dimanche 19 avril 2009 à 23:35:51 | L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur.

khawlaaa

bonjour tout le monde ,
voilà , je suis entrain de travailler sur un site web avec aspnet et c# (visual studio 2008 et sql Server 2005)
en gros,  pour accéder a n'importe quelle page il faut s'authentifier(soit client, soit administrateur)
les pages du client et de l'administrateur sont  différentes.
Tout marchait normalement, et op aujourd'hui ça marche plus :(  j'ai l'erreur suivante dans mon web.config
  L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS.   
la ligne de l'erreur sont
<authentication mode="Windows"/>
        <!--
            La section <customErrors> permet de configurer
            les actions à exécuter si/quand une erreur non gérée se produit
            lors de l'exécution d'une demande. Plus précisément,
            elle permet aux développeurs de configurer les pages d'erreur html
            pour qu'elles s'affichent à la place d'une trace de la pile d'erreur.

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm">
            <error statusCode="403" redirect="NoAccess.htm" />
            <error statusCode="404" redirect="FileNotFound.htm" />
        </customErrors>
        -->
help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

Cette discussion est classée dans : application, erreur, utilisation, section, inscrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation" sur IIS5 [ par frahil ] sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème [.net] erreur d'application [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj iis: erreur 500 et Server Application Error [ par tiguy21 ] SalutJe viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonc erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag ASP.NET et ORACLE [ par lmamine ] Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales