begin process at 2012 02 14 04:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

[DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

mercredi 15 octobre 2008 à 05:30:57 | [DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

dmou

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.
Pour mon UserControl, j'ai crée un fichier .resx Français en App_LocalResources mais, je n'arrive pas à tester. Au moment du test, l'appli. cherche dans le App_GlobalResource le fichier shared.resx au lieu de considérer mon app_local. Et dans mon code j'ai fais un using DotNetNuke.services.Localization, alors que je veux utiliser la langue de mon portail Je veux quand j'appelle Localization.GetString(monstring, LocalResourceFile) que l'application me recherche la traduction de monstring dans le fichier qui se trouve dans App_localResouces tout en privilégiant la langue du portail
Donc, je crois que la question se pose à comment dire à mon appli. que dans ce usercontrole, utilise le appl_localresource ?
Dois-je faire quelque chose au préalable dans dnn ?
S'il vous plais je suis à cour d'idées, cela déjà 2 jours que je tourne en rond.

Aidez Débutant C# Dnn SVP
mercredi 15 octobre 2008 à 11:53:26 | Re : Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ceci est une question asp.net...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 15 octobre 2008 à 13:33:55 | Re : [DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

dmou

Bonjour,
Merci Sébastien pour la réponse. Je vais mettre la quesion dans la partie asp.net. Mais as-tu la réponse sur la localisation sur un usercontrol ?
ou soit comment utiliser cela via ressources windows en non dnn ? 
AidezDébutantSVP
mercredi 15 octobre 2008 à 14:07:30 | Re : [DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour avoir une réponse peut être plus rapide à moins qu'elle existe déjà?
Consulte le forum de ce portail et les FAQ.

http://www.dotnetnuke.fr/Commentfaire/Configurationdelalanguepard%C3%A9faut/tabid/115/Default.aspx

Je n'ai pas trop bien compris ta demande.

mercredi 15 octobre 2008 à 14:20:08 | Re : [DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl en dnn

dmou

Bonjour nhervagault,

En fait je veut traduire un usercontrol dans la langue qui se trouve dans Idculture.
Mais le pb qui se pose c'est que LocalResouceFile fonctionne avec les modules (en dotnetnuke) mais pour les UC ça ne fonctionne pas. sais tu quoi faire ?

Je vais aussi lire l'url que tu m'a filés. Le pb est la localisation sur les usercontroles. 

AidezDébutantSVP

Cette discussion est classée dans : fichier, app, utilisation, usercontrol, dnn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file. [ par dmou ] Bonjour à tous,à 5h50minJ'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon U App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux Unit Test et fichier de resources [ par MOOKIES ] Description J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type : ResourceManager manager1 = new ResourceManager( Utilisation d'une classe contenue ds App_Code [ par visualresine ] Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.JE voudr utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer Utilisation d'un UserControl dans une webform [ par zanons ] Bonjour, je dispose donc d'une page aspxEn parrallèle j'ai développez (je débute) un windows controle en démarrant sur un projet du type WindowsContro Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon LIMITATION DE LA DUREE D'UTILISATION D'UN FICHIER EXE [ par actifweb ] Bonjour à toutes et tous,Je cherche à savoir comment je pourrais faire, pour limiter la durée d'utilisation d'un fichier VIDEO compressé en format Rea Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales