begin process at 2012 05 28 08:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Utilisation Profile et rôles d'un treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Profile et rôles d'un treeview

jeudi 31 décembre 2009 à 15:01:12 | Utilisation Profile et rôles d'un treeview

kaygee

Hello à tous,

Je me tâte quand à l'authentification et la création du menu dynamique de mon site, et j'aurais besoin de vos avis et conseils.

je résume:

J'ai crée un sitemap pour mon treeview asp.net.

L'affichage des n½ud de mon treeview dépend des attributs de mon utilisateur, attributs déterminés par une série de test effectué dans un assembly avec accès base de données.

Un utilisateurs peut avoir 1 ou plusieurs rôles.

Deuxiemement mon treeview se trouve dans ma masterpage, ce qui signifie un rafraichissement fréquent de mon treeview, mais je souhaiterais ne pas devoir recharger continuellement le profile de mon utilisateur à chaque renouvellement de page.

Pourriez-vous me conseiller sur le sujet?

merci

Cette discussion est classée dans : utilisation, treeview, profile, attributs, rôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers Utilisation de tableaux [ par daniel ] Salut,je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !Merci d'avance ... .mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci Utilisation de netmeeting avec VB [ par Phil ] Je développe une petite application à l'aide de Visual Basic qui utilise les fonctions de netmeeting.Je cherche des exemples en VB.Merci. utilisation de fonctions à distance [ par Fabrizio ] sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&st pb avec l'utilisation de variable [ par Symbian ] Dans mon script ci dessous, j'aurai besoin de recupere ma variable "bouh" qui est une chaine de caractere taper par l'utilisateur. Mais le pb c que je Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun utilisation de mailto [ par bhichamb ] comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav Utilisation de CDONTS [ par Firmin ] Bonjour,Problème rencontré avec CDONTS.Lorsque j'utilise un email ne faisant pas partidu service de messagerie du serveur pour la propriété FROM, rien Example de code pour faire un TreeView (DHTML) [ par Jimini ] Quelque'un a un code source simple pour faire un treeview en html comme dans l'explorateur de windows (avec les + et - pour explorer les sous répertoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales