begin process at 2012 05 28 08:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

utilisation de parametre dans un lien datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de parametre dans un lien datagrid

mercredi 9 mars 2005 à 10:46:29 | utilisation de parametre dans un lien datagrid

DevDragon

Bonjour tout le monde

Je travail en c#

Je suis super coincé a cause d'un parametre que je souhaiterais intégrer a mon lien hypertext

Je m 'explique

J'ai monBeauDataGrid qui est composé de 5 colonnes, la deuxième colonne est un lien hyper text jusque la tout va bien.
J'ai configuré mon datagrid en mode graphique.

Maintenant j'ai une donnée monServer = [ Lien ]

je souhaiterais mettre un lien du genre:

monServer + /maPage/index.aspx

au lieu de:

[ Lien ]

Please de l'aide je galère de trop.

Merci d'avance.

Youpitralalalalere
mercredi 9 mars 2005 à 13:46:25 | Re : utilisation de parametre dans un lien datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas compris ou est le problème ?

Tu passes en mode html, tu vas chercher ta colonne ou t'as le liens, puis a la place sur l'attribut href de la balise a, tu fais ce qu'il faut
a<a href="<%#monServer%><%# "/mapage/index.aspx"%>"> ou quelque chose du genre.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 9 mars 2005 à 14:09:06 | Re : utilisation de parametre dans un lien datagrid

DevDragon

En fait mon lien est généré de cette sorte en asp avec visual Studio .Net

<asp:HyperLinkColumn Target="_self" DataNavigateUrlField="name_Poste" DataNavigateUrlFormatString="http://localhost/monSite/maPage/index.aspx?index={0}"
DataTextField="name_Poste" HeaderText="Poste">
<HeaderStyle Width="4cm"></HeaderStyle>
</asp:HyperLinkColumn>

voili voilou si tu peut éclairer mon soucis ça serait bien cool

Youpitralalalalere
mercredi 9 mars 2005 à 14:40:14 | Re : utilisation de parametre dans un lien datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En gros : il te faudrais un truc du genre ?

<asp:HyperLinkColumn Target="_self" DataNavigateUrlField="name_Poste" DataNavigateUrlFormatString="<%#MonServer%>maPage/index.aspx?index={0}"
DataTextField="name_Poste" HeaderText="Poste">
<HeaderStyle Width="4cm"></HeaderStyle>
</asp:HyperLinkColumn>

Il faut déclarer monserver en variable public

C'est ce que tu veux ? j'ai pas vraiment compris ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 9 mars 2005 à 15:16:19 | Re : utilisation de parametre dans un lien datagrid

DevDragon

C'est exactement ça c trop cool

je vais tester, en tout cas,

Merci beaucoup pour ton aide t'assure comme une chaussure ....

@++

Youpitralalalalere

Cette discussion est classée dans : utilisation, parametre, lien, datagrid, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va Récuperation des donnée dans un datagrid [ par milo2009 ] Salut, Quelqu' pourrait - il me dire comment je peut récuperer le texte d'un bouton de lien dans un data grid en asp.net, car pour les autre item j'y datagrid + lien avec du javascript et parametres [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse en c# avec vs2003 et j'ai depose un datagrid sur ma webform que j'ai remplis avec un datatable ..quand je lance l'application mon dat Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe Parametre [ par cloe ] Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc Pagination datagrid et lien non présent [ par arkele ] Bonjour,Je veux pouvoir paginerun datagrid reprenant des données d'une base SQL Server. J'ai mis AllowPaging et AllowCustomPaging à true, fiwer le Pag DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu Utilisation d'un DataGrid [ par BlackAngel2 ] Bonjour,             Je débute en programmation asp.net et je veux utiliser un DataGrid pour y insérer des enregistrements à chaque fois qu'un usager Composant qui part quand on clique sur un lien de la page [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je pense que c'est la première fois que je poste dans ce forum ... Merci à tous de me lire ! Dans un UserControl, j'ai une DataGrid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales