begin process at 2012 02 12 09:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

utilisation pages ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation pages ASP

mardi 30 mars 2004 à 10:11:24 | utilisation pages ASP

madoman

Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles vont être hébergées car pour l'instant, si je veux utiliser une page ASP en local, je suis obligé d'avoir DreamWeaver pour pouvoir utiliser ma page sinon si j'utilise une page ASP sur un PC qui n'a pas Dream, c'est le code qui s'affiche. Merci.
samedi 3 avril 2004 à 01:07:45 | Re : utilisation pages ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca n'a rien avoir avec DWV MX mais avec le serveur WEB, regarde ici et lis les tutoriaux tu comprendras mieu :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, page, pages, utiliser, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' utiliser le contril DTPicker dans une page ASP [ par crackall ] salut,j'ai inserer un controle DTPicker dans un form d'une page asp j'ai utilser la balise mais je c'est pas comment je peut appeler a la propriéte " ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales