begin process at 2010 02 10 11:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Utilisation d'un objet tout au long d'une session.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un objet tout au long d'une session.

lundi 20 juin 2005 à 17:58:57 | Utilisation d'un objet tout au long d'une session.

romtrico064649

Bonjour,
J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:
Voila :
Je cré en ASP une classe.  OK
            Class Ma_Classe
            ...
            End Class

Je cré une instance de ma classe  en utilisant l'objet session afin de pouvoir acceder à mon objet plus tard dans une autre page OK
            set session("MyObj") = new Ma_Classe

J'utilise dans cette même page les propriété de ma classe : OK
            session("MyObj").name = "SuperWonderObj"

Dans une autre page ASP je cherche à accéder au propriétés de mon objet :       PROBLEME ICI
            session("MyObj").name = "SuperWonderObj"

Ceci me retourne l'erreur : Object doesn't support this property or method: 'Name'
Alors que dans la page sur laquelle a été instancié l'objet, cette propriété fonctionne.

De plus, si sur cette page j'écris : "response.write typename(session("MyObj"))", cela me retourne bien "Ma_Classe", ce qui signifie que l'objet existe toujours.

Quelqu'un aurait une solution SVP.

Merci pour votre aide.

RomTrico

Cette discussion est classée dans : page, objet, session, classe, myobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Objet Session [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki est le suivant :J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:Session(" passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 repetition d'une classe graphique aspx [ par suantay ] Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#.Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 / 5 pag Programmation d'une page de "gestion" [ par lolripeur ] Bonjour,Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il variables dans session [ par bossou ] Bonjour. je travail en ce moment sur une application asp.net dans laquelle je crée une variable sesssion dans ma première page par :Session["StartDate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales