begin process at 2012 05 28 08:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

Utilisation d'une macro access dans une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une macro access dans une page asp

mardi 15 juin 2004 à 10:25:56 | Utilisation d'une macro access dans une page asp

crusader

Salut a tous,

J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(

Donc je me tourne vers vous!

J'ai une DB access avec plusieurs macro qui gere la DB, et j'aimerai pouvoir lancer ces modules a partir d'une page ASP!

J'ai trouvé ceci sur le net mais, soit je l'utilise mal, soit c'est pas très bon... A vous de me dire :

set access = server.createobject("Access.Application")
access.opencurrentdatabase "c:\somedatabase.mdb"
access.run "myroutine", "myparameter1", "myparameter2"
access.docmd.runmacro "mymacro"
access.quit

Donc, pour vous comment ca marche + est-ce que ca marche...

Et aussi, est-il possible de récupérer des valeurs renvoyée par une macro ou non?

Style un recordset ou un simple boolean...

Merci d'avcance pour votre aide!

PS : si vous avez du code qui fonctionne... je suis ouvert a toute les propositions!!!!

Samy

Cette discussion est classée dans : access, asp, macro, page, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ par PascalLF ] Salut tlm,J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OKMa macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.Lorsque j'exécute ma macro dans appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Exécuter une macro ACCESS via ASP [ par taijah69 ] Bonjour DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "table_test", "C:\fichier.xls ""Ce qui prend un fichier EXCEL et l'import dans une table ACCESS. Elle Macro Access 2000 avec paramêtre? [ par Thierry_ZT ] Bonjour à tous,Voila, je lance une macro Access, via une page ASP, qui exporte les données d'une fiche dans un document word.En mode ajout de fiche, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales