begin process at 2012 05 28 08:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file.

mercredi 15 octobre 2008 à 13:43:32 | Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file.

dmou

Bonjour à tous,

à 5h50min

J'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.
Pour mon UserControl, j'ai crée un fichier .resx Français en App_LocalResources mais, je n'arrive pas à tester. Au moment du test, l'appli. cherche dans le App_GlobalResource le fichier shared.resx au lieu de considérer mon app_local. Et dans mon code j'ai fais un using DotNetNuke.services.Localization, alors que je veux utiliser la langue de mon portail Je veux quand j'appelle Localization.GetString(monstring, LocalResourceFile) que l'application me recherche la traduction de monstring dans le fichier qui se trouve dans App_localResouces tout en privilégiant la langue du portail
Donc, je crois que la question se pose à comment dire à mon appli. que dans ce usercontrole, utilise le appl_localresource ?
Dois-je faire quelque chose au préalable dans dnn ?
S'il vous plais je suis à cour d'idées, cela déjà 2 jours que je tourne en rond.

Aidez Débutant C# Dnn SVP

à 13h42min
Je viens de lire quelque part que je dois utiliser les windows resource file (.resx) et, acceder au fichier via xml. Je me pose toujours la même question, comment avoir le fichier qui est dans app_localresource sans que spécifie son nom ?

Aidez Débutant C# Dnn SVP

Cette discussion est classée dans : fichier, app, usercontrol, dnn, localresource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux Unit Test et fichier de resources [ par MOOKIES ] Description J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type : ResourceManager manager1 = new ResourceManager( problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je recherche un tutorial ou un article décrivant le moyen  de réaliser un web service au sein de DotNetNuke.J'ai fait des recherche sur Google classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size Mise en service silverlight [ par primactif ] Bonjourje test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.j'ai copiéle répertoire "C Export d'une gridview vers excel : problème de caractère et d'ouverture [ par tom741 ] Bonjour à tous, hier soir j'ai enfin réussi à exporter les données d'une de mes gridview dans un fichier excel. Mais j'ai deux problèmes plus ou Taille et dimention d'un fichier [ par tazenzaret ] Bonjour tous les aspfr ;j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales