begin process at 2012 02 12 20:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

utilisation des iframe dans les table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des iframe dans les table

vendredi 19 juin 2009 à 17:47:14 | utilisation des iframe dans les table

rousevelt66

slu les ga j'ai créé une page d'index avec des table. ma page est divisé en quatre parti. la parti superieur, la parti juste en dessou, la parti gauch et la parti corps. j'ai créé des menu dans la parti gauche et dans la parti qui se situe juste en bas de la partie supérieur. et je voudrai que les menu s'affiche dans le corps. ji é arivé avec la parti gauche mé cel ki é juste sou la parti superieur ne s'affiche pa. j'aimerai si possible que kelkun m'aide.
mardi 23 juin 2009 à 15:03:41 | Re : utilisation des iframe dans les table

Kikuts

An frensé sa done koa ? ^^

J'ai du mal à comprendre lol

Merci d'avance ; )

Cette discussion est classée dans : table, iframe, utilisation, juste, parti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Iframe [ par Pascal ] Dans mon formulaire, j'ai un iframe.Quand je clique sur le bouton Submit du formualire, comment faut-il faire pour recuperer les donnees de l'iframe ? SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Utilisation de tableaux [ par daniel ] Salut,je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !Merci d'avance ... .mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Utilisation de netmeeting avec VB [ par Phil ] Je développe une petite application à l'aide de Visual Basic qui utilise les fonctions de netmeeting.Je cherche des exemples en VB.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales