begin process at 2012 05 28 07:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Utilisation d'une GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une GridView

vendredi 6 mars 2009 à 15:51:39 | Utilisation d'une GridView

clavelski

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.
En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.
Dans mon client.aspx, je me suis fais des TabContainer pour faire des onglets et dans chaque onglet je voudrai représenter des données. C'est pour cela que j'aimerai utiliser les GridView mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser.
donc s'il y aurai une ame charitable pour m'aider ca serai super sympas.

Merci par avance.
vendredi 6 mars 2009 à 16:46:44 | Re : Utilisation d'une GridView

Lhiasczkter

Salut,

voici un lien très intéressant qui t'en apprendra beaucoup sur les GridView tu verras ce n'est pas très difficile enfin de compte : ASP.NET QuickStart

Bonne journée et bon week-end :-)
vendredi 6 mars 2009 à 17:15:26 | Re : Utilisation d'une GridView

clavelski

Merci du lien par contre moi et l'anglais on fait 4 donc si tu en a en français je suis preneur

Cette discussion est classée dans : utiliser, utilisation, client, aspx, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We Utiliser un FileDialog dans une page ASPX [ par crashdown ] Bonjour,Je suis actuellement en train de Devellopper une application Web .NET en C# et ASP et j'aurai pour cela besoin de charger un fichier dynamique Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo [aspx][c#] Culture [ par akaii ] Bonjour,J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas celle d HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà le problème qui m'occupe.J'ai des documents sur le serveur web auxquels ont accés les utilisateurs via une application ASP/VbScrf Utilisation d'un gridview dans différents sub [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un gridview de recherche de noms que je souhaite utiliser à plusieurs endrois de ma page (les noms peuvent avoir plusieurs fonctions).Or, comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ? [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ? [ par georgeduke ] Bonjour, Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ?? En gros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales