begin process at 2012 05 28 07:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

utilisation de fonctions à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de fonctions à distance

lundi 2 juillet 2001 à 17:39:37 | utilisation de fonctions à distance

Fabrizio

sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :

<script language="javascript" src="http://www.swisstools.net/
counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&style=Arial">
</script>

et ca marche, et j'aimerais bien savoir comment ils l'ont codé leur counteur.asp?

je voudrais faire la meme chose mais uniquement pour afficher une image avec un lien (selectionnés aléatoirement)
????

Cette discussion est classée dans : utilisation, fonctions, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et utilisation des fonctions ODBC [ par Killermanx ] Hello TLM !Bon je dois faire un developpement ASP avec BDD access en utilisant les fonctions ODBC ! Pouvez vous me dire où je peux trouver la liste de problème sous access [ par chcant ] Bonjour,Dans une apllication Access, je ne peux plus utiliser les fonctions Date, Maintenant,... Alors que ces mêmes fonctions sont applicables sous d Utilisation des Tableaux les uns dans les autres [ par omaroch ] salutHelp please c'urgentje voudrai savoir comment est ce qu'on peut utiliser les tableaux dans les tableaux en asp. j'ai cheché partt et jai rien tro Commenter des fonctions ou variables d'une classe [ par PeTeRsLaStAr ] Salut. Voilà ma question. J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sorte à ce Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu Distance MALADIVE!! [ par Kaboom ] Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de Utilisation d'une variable de session [ par piope ] alors la je comprends pas, j'essaye de stocker un tableau dans une variable de session, et quand je fais Session ("tabsite") = tabsite, IE me dit "typ Utilisation de la langue arabe dans des pages ASP [ par RIZO1 ] Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ? intranet [ par bartez999 ] [green]bartez[green]Salut tout le monde !Je conçois en des pages intranet et parmi les fonctions que je voudrais ajouter sont des fonctions qui existe ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE [ par vermeeren ] Bonjour,Debutant, au lancement du code (fourni par ce site) le message suivant apparait : Le fichier Include 'lanblacktr.asp' n'a pas été trouvé, pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales