begin process at 2012 05 28 07:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

utilisation de fonction vb dans un script javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de fonction vb dans un script javascript

jeudi 4 août 2005 à 11:43:04 | utilisation de fonction vb dans un script javascript

aymdeb

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.
La fonction vb sert à me connecter à une base de données et renvoie le nombre d'enregistrement correspondant à une requête.
Le script javascript sert à afficher des messagebox (chose qu'on ne peut pas faire en vb)

Merci.
vendredi 5 août 2005 à 10:50:29 | Re : utilisation de fonction vb dans un script javascript

FPatrick

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript>
<!--
Function Val_Recherche()
     ......
   Vale_Recherche = "toto"
-->
</SCRIPT>

<input type="submit" value="Envoyer" name="B1"  onClick="alert(Val_Recherche()); return false;" language="jscript">

Soit tu mets la fonction au niveau du client (comme ci-dessus) soit au niveau du serveur (avant <html>)

PS : pour alert, je suis pas sur; vérifie la syntaxe.

vendredi 5 août 2005 à 16:33:57 | Re : utilisation de fonction vb dans un script javascript

aymdeb

Merci pour la solution, mais j'ai trouvé un autre moyen.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, fonction, vb, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une Recuperation de variable javascript dans vb [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté.J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arrive appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales