begin process at 2012 05 28 07:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP

jeudi 29 janvier 2004 à 12:15:58 | Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP

pascatd

Salut,
j'ai un soucis de synthaxe.
Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve dans un package. Ceci oblige à déclarer les parametres avant l'éxécution.
Mais dans ce cas la valeur retournée n'est pas considérée comme un parametre et je ne sais pas comment la récupérer.
Si qq1 connait la solution, Merci d'avance
Pascat
mardi 3 février 2004 à 01:29:42 | Re : Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je connais très peu oracle, mais regarde ici :
- http://www.vbip.com/books/1861003927/chapter_3927_14.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 6 février 2004 à 10:56:55 | Re : Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP

pascatd

Merci pour le tuyau...
j'ai pas trouver encore ce que je cherche mais l'adresse va surement me servir
Pascat

Cette discussion est classée dans : fonction, page, sql, oracle, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oracle_forms builder_pl/sql [ par maymdeini ] bonjour j'ai besion d' un exemple bien clair de oracle-forms builder -pl/sql parceque j' entraint de developper un projet sous oracle-forms builder-pl Paramètre SQL [ par hdunoyer ] Bonsoir,Je gère une Galerie de Photos.Ma page principale récapitule les différents thèmes photographiques avec une photo pour chaque themeEn cliquant Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls pl\sql [ par amiradh ] bonjour; SVP est ce que quelqu'un peut m'aider à dévélopper une exception en PL\SQL qui vérifie l'existence d'une colonne d'une table1 dans une autre Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Inclure une fonction dans une page [ par Special_Fx ] Salut,Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d' SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales