begin process at 2012 05 28 07:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Utilisation fonction DLL d'une autre application.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation fonction DLL d'une autre application.

mercredi 20 juillet 2005 à 14:06:59 | Utilisation fonction DLL d'une autre application.

wapit

Salut,
Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messages retours de la partie serveur de l'application une fois leurs modifs effectuées!
Ce simulateur existe (mais n'est pas ergonomique et ne permet de dérouler complètement l'ensemble des fonctions) en VB Excel. Afin de récupérer les données de la partie serveur, il utilise la fonction Hllapi contenue dans la DLL "PCSHLL32.DLL" de l'application communication personnelles (émulateur 3270 IBM).
Pensez vous qu'il m'est possible d'utiliser cette même fonction avec du ASP afin de faire un simulateur avec interface web. Si oui, comment?

cordialement,

mardi 26 juillet 2005 à 11:12:05 | Utilisation une DLL crée en c++ dans Execl?.

Leilarog

Bonjour;
Comment je peux utiliser une Dll que j'ai faite en Excel?

Cette discussion est classée dans : fonction, application, dll, utilisation, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPexec.dll [ par darktaupe ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu WebService Dll et plateforme [ par JoeyAstor ] Bonjour,alors voilà je crée un webservice proposant une fonction renvoyant un datasetEst-il possible que d'autres sites utilisent cette fonction sans utilisation fonction de tri Sort [ par Oliv ] j'aimerai savoir comment suite à la récupération d'un tableau multicolonnecomment on utilise la fonction sort, pour réaliser des tri ascendant ou desc utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj appel de fonction d'une dll [ par romaing ] bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)et Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll [ par Cartouche ] Bonjour,Je souhaite faire appel à une fonction contenue dans la dll "ODBCCP32.DLL" à partir d'un fichier VBS. Pour cela, j'utilise la ligne de code su utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ] Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa DLL Gérant connection à SQL [ par apacheswiss ] Bonjour, je débute en ASP...Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...dans cette application (Win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,719 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales