begin process at 2012 05 28 07:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

utilisation de document.location.reload() sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de document.location.reload() sous Firefox

mardi 9 août 2005 à 11:23:39 | utilisation de document.location.reload() sous Firefox

josymarc

J'ai les commandes javascript suivantes dans le head:

function ouvre_sitemin(url){

fenetre=window.open(url,"fen_popup");

fenetre.focus();

}

function ouvre_dom()

{

sel= document.formCombo.codeUrlSelect.value;

if (sel.length==0 ||!sel)

{

alert ("Veuillez sélectionner un site");

return false;

}

fenetre=window.open(document.formCombo.codeUrlSelect.value,target="fen_popup");

fenetre.focus();

window.document.location.reload();

}

Ma page consiste à choisir un site dans un formulaire, le valider et afficher le site choisi. Sous IE, je reste bien sur la page en cours mais sous Firefox je reviens systématiquement sur la page d'accueil de mon site. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

mardi 9 août 2005 à 11:31:20 | Re : utilisation de document.location.reload() sous Firefox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pose plutot ta question sur www.javascriptfr.com ici on traite d'asp et non de javascript :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 9 août 2005 à 11:51:51 | Re : utilisation de document.location.reload() sous Firefox

josymarc

Merci, c'est ce que je vais faire

Cette discussion est classée dans : reload, site, fenetre, document, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effectuer un submit tout en déterminant le document.location [ par enjoydev ] je souhaite effectuer un submit renvoyant une page autre que celle que j ai déterminé dans le form.actionquand je procede comme suit:document.form.sub upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET [ par moshehayun ] Bonjour a tous, Voila, je suis actuellement en train de creer un site pour effectuer des recherches sur des documents word. Je voudrais savoir commen Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. jeu d'encadrement [ par zekotch ] Voila je block sur une partie d'un site web. j'ai terminé un site pour une boite. le site est divisé en deux grandes parties. l'entête en flash + menu ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme) [ par syronis ] aider moi svp je souhaiterais retourner sur 1chat1femme mais a partir d'un pc car mon telephone est mort mais le souci c'est que ce service na pas lai faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier [ par sylvain64520 ] Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.value Proposer des téléchargements "Sécurisés" [ par toopix ] Bonjour à tous, Je possède un site avec un espace sécurisé (pour mes clients). Le site est developpé en asp.net et hebergé sur ASPSERVEUR.com Chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales