begin process at 2012 05 28 07:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring

jeudi 27 septembre 2001 à 22:58:18 | Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring

redpower

salut tlm,
j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceci
www.monsite.com/page.dll?mes_querystring

c une simple curiosite

merci

Cette discussion est classée dans : page, dll, www, monsite, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo .asp et .dll [ par bobolechef ] Bonjour à tous !J'ai un petit pb :je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour faire des Cacher url [ par beetsy ] salut à tousy a t-il une solution pour cacher l'url d'un site (autre moyen que de passer par les frames)je voudrais toujours avoir dans la barre d'adr dll C++ dans page web [ par Traxhat ] SalutJ'ai une dll perso en C++ que je veux utiliser comme un activeX dans une page web (dans la balise OBJECT). Mon problème c'est qu'il me dit que mo multilanguage [ par RoX5 ] Bonsoir à tous,   Je voudrais faire un petit site français/englais en ASP.Net on m'avais déjà un peu expliquer comment faire avec des fichier xml ou j Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales