begin process at 2012 05 28 07:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Utilisation d'une DLL en C avec VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une DLL en C avec VB.net

lundi 6 avril 2009 à 22:08:36 | Utilisation d'une DLL en C avec VB.net

legaultp

Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue d'opération sur une CNC en se basant sur les coordonnées en x et en y de chacune des opération. Je doit faire cette opération pour un programme en VB et je me demande ce que je fait de pas correct! Pour le programme en VB, j'avait inscrit la commande suivante: Module Module1 Declare Function lecture Lib "C:\...\triage.dll" (ByRef fichierin As String, ByRef fichierout As String) End Module Puis, je fait appel à cette dernière de la façon suivante: Dim test1 As String test1 = cheminacces & "temp.for" Dim test2 As String test2 = cheminacces & codeclient lecture(test1, test2) Finalement, voici l'entête de cette DLL: void __stdcall lecture(char *nomficin,char *nomficout) Le problème est assurément pas la DLL puisqu'elle fonctionnait dans un programme en C. Si vous voyez une erreur ou si vous avez une suggestion quelconque d'une fonction de tri qui existe déjà!!! Merci, Padp

Cette discussion est classée dans : programme, vb, string, dll, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ] Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s [Deplace --> VB]Programme avec VB sous excel [ par bayedav ] J'ai un petit problème pour développer un petit programme qui me permettra d'ouvrir un fichier rpt (crystal reports) sous excel. Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS [ par keis02 ] Bonjour, Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes ASPexec.dll [ par darktaupe ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales