begin process at 2012 05 28 07:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

utilisation de " dans chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de " dans chaine

jeudi 14 février 2002 à 11:46:56 | utilisation de " dans chaine

Oliv

je suis en train de creer une fonction
dans laquelle je genere le code pour appeler une applet

dans ma fonction,

function fct(kilo)
ch4 = "<param name=""c3"" value=" & kilo & ">"
end function

je voudrai voir à l'exexcution de
fct("100")
<param name="c3" value="100">"

or je vois
<param name="c3" value=100>", il me manque les deux double quote autour de la valeur,
comment faire pour que ca marche?

jeudi 14 février 2002 à 12:26:48 | Re : utilisation de

shaiulud

ch4 = "<param name=""c3"" value=""" & kilo & """>"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je suis en train de creer une fonction
dans laquelle je genere le code pour appeler une applet

dans ma fonction,

function fct(kilo)
ch4 = "<param name=""c3"" value=" & kilo & ">"
end function

je voudrai voir à l'exexcution de
fct("100")
<param name="c3" value="100">"

or je vois
<param name="c3" value=100>", il me manque les deux double quote autour de la valeur,
comment faire pour que ca marche?

Cette discussion est classée dans : fonction, function, chaine, utilisation, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere [ par val ] je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai utilisation fonction de tri Sort [ par Oliv ] j'aimerai savoir comment suite à la récupération d'un tableau multicolonnecomment on utilise la fonction sort, pour réaliser des tri ascendant ou desc Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi faire un traitement dans une fonction [ par palmbox ] petite question sur les Function en ASP/vbScript : je n'arrive pas à passer des paramètres dans 1 function qui execute 1 traitement et récupérer la va asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f fonction split en asp [ par DtOm99 ] bonjour,j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en :"texte1""texte2""texte3"bref remplacer le séparateur "; FormsAuthentication probème [ par lino03 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication".Mon problème est que la utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de Encoder du utf8 et décoder un chaine utf8 [ par Lily25 ] Existe-il une fonction ASP qui encode une chaine en utf8, comme utf8_encode en php ? Et une fonction inverse qui décode une chaine utf8 ?Merci ! utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales