Bonjour à vous !
Alors voilà : depuis quelques jours je me suis mis à Silverlight. J'ai un projet sous visual web express 'mon_projet' qui est une application web contenant des formulaires. Je souhaite faire ces formulaires en xaml afin de me faire la main, de tester un peu comme on dit ^^
Je vous expose vite fait mon problème, j'ai plusieurs page xaml dans mon projet 'mon_proj_silverlight'. Notament les pages 'page.xaml' (qui correspond à une horloge faite grâce au tuto msdn) et une page 'formulaire.xaml' (qui contient un petit formulaire).
Lorsque j'insère un composant sur une des pages 'xxx.aspx' de mon_proj, j'utilise un composant asp :
<asp:Silverlight ID="Xaml1" runat="server" Source="~/ClientBin/mon_proj_silverlight.xap" ... />
Je n'ai pas compris comment charger directement tel ou tel page xaml. En effet, mes pages page.xaml et formulaire.xaml sont "compilé" (enfin je crois ^^) et j'en obtiens le fixhier mon_proj_silverlight.xap.
En cherchant un peu, j'ai remarquer que la page app.xaml contenait les lignes suivantes :
private void OnStartup(object sender, StartupEventArgs e)
{ this.RootVisual = new Page(); }
En renommant Page() par Formulaire() cela change bien la page de démarage.
Je cherche un moyen de pouvoir charger directement page.xaml ou formulaire.xaml de ma page formulaire.aspx.
Un truc du genre
<asp:Silverlight ID="Xaml1" runat="server" Source="~/ClientBin/mon_proj_silverlight.
forulaire.xap" ... />
J'ai toujours la solution de créer un projet silverlight pour chaque page, mais je ne trouve pas cette solution propre :)
Voilà ! Si certains se sont déjà penché sur le problème, je suis preneur !
Merci d'avance ; )
Ps : j'espère ne pas m'être tromper de post. Et j'ai fait des recherches avt dans les catégorie wpf de c#, la msdn, google (pour de vrai hein ^^)
Bonne journée ou bonne continuation de weekend pour ceux qui font le pont :)