begin process at 2012 05 28 07:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Utilisation d'une classe contenue ds App_Code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une classe contenue ds App_Code

lundi 29 mai 2006 à 12:05:58 | Utilisation d'une classe contenue ds App_Code

visualresine

Bonjour,

J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.

JE voudrais savoir si je peux rediriger vers une autre page a l'interieur de ma fonction. Je voulais utiliser le Response.redirect("adresse") mais ca fonctionne pas.

Existe t il une autre methode pour pouvoir rediriger vers une autre page ?
lundi 29 mai 2006 à 14:11:08 | Re : Utilisation d'une classe contenue ds App_Code

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
HttpContext.Current.Response.Redirect

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : code, app, utilisation, classe, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m comment ecrire ds une base de donnee??? [ par kojiro ] bonjour je souhaiterais savoir de quel maniere on peut ecrire dans une base de donnee...g donc besoin de code, merci!!voici le code que j'utilise pr m [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 Acces au repertoire refusé [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas les Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand class et structure de class... [ par mael974 ] bonjour je developpe une appli asp.net, je nest pas separer la parti code et graphique !! cpt je dois repeter une mm operation ds tous les page_load 2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ] Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales